|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 177)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oui pis du coup mon ex qui passe son temps a me dire "ah je mange avec un mec !" "ah il est trop cool" (je m'en bats mais bon elle insisite) a su que j'étais au bistrot avec une nana du coup : bloqué sur msn. |
Ca roxx ça!
:stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca roxx ça!
:stongue: |
Ouai :D :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Hehe c'est la fête dans les chaumières TA je vois :toothless
Moi SMS ce matin de mon Belge préféré envoyé à 1h36 cette nuit "hmmm j'ai des envies des fois...".
Je sens que çui là il va se repointer rapido chez moi en pleine nuit à l'improviste comme il m'a déjà fait quelques fois :haha: :disbelief |
|
|
| d&b |
putain font chier ces cons aux boulot... pourraient pas penser un peu à nous :whip: :whip:
pi arretez les caps j'ai mal au crane !! |
|
|
| stanymi |
| et ben je vais finir par croire que y a que moi qui m'trouve pas d'bons coup à tirer :toothless :gsmile: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
putain pourquoi c'est quand j'ai une nana que d'autres me proposent des plans de fou furieux, elles le sentent ou quoi ! :wtf:
putain j'ai l'impression d'etre dans un champ de moules cette semaine con ! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain pourquoi c'est quand j'ai une nana que d'autres me proposent des plans de fou furieux, elles le sentent ou quoi ! :wtf:
putain j'ai l'impression d'etre dans un champ de moules cette semaine con ! :haha: |
et tu vas t'en plaindre ?
Edit : en faisant une recherche googleénne sur "champs de moules" (^^) je suis tombé là-dessus : http://www.econsultantpointcom.com/...mence-a-se-voir
Regardez la réponse de e-consultant :stongue: :stongue: :stongue:
"Cela se voit gros comme une teub au milieu d'un champs de moules." >> Celle-là, c'est clair, je la ressortirai :eyes: :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit : en faisant une recherche googleénne sur "champs de moules" (^^) je suis tombé là-dessus : http://www.econsultantpointcom.com/...mence-a-se-voir
"Cela se voit gros comme une teub au milieu d'un champs de moules." >> Celle-là, c'est clair, je la ressortirai :eyes: :toothless |
je comprends mieux pourquoi tout le monde me remarque en ce moment :stongue: :stongue: :stongue:
bon je vais cultiver la moule bonne soirée :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by anne348
[...] "hmmm j'ai des envies des fois...".
|
... de Frites ??
... de Clit ??
---> already outside :D :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
ptdr terrible le site :stongue: :stongue: :stongue: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
gnééééééééééééééé
jpète un cable, envie de mixer du très gros!
Jochen Miller - Chromatic (Emporium mix) et Sandra Flyn - Rocking (S&T remix par exemple)
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| demain direction croatie, c'est bon ça :D |
|
|
|
|