Originally posted by Thib'
Jacquouille sous-loue là-bas si ça te dis :D
Donne moi l'adresse et ouvre moi ta porte avant que je ne bascule en Sardaigne!:thepirate
quote:
Originally posted by birante
@IDS: Hey you ... ;)
Juste formidable!
birante
j'viens de ripper tous les albums de PF pour les foutre sur le mp3 demon père, pff que c'était bon à l'époque :)
Thib'
quote:
Originally posted by _IDS_
Donne moi l'adresse et ouvre moi ta porte avant que je ne bascule en Sardaigne!:thepirate
Moi je l'ai pas mais tous les corses l'ont :toothless
Moi ca me dirait bien d'aller m'enterrer là bas un de ces 4, par contre des postes d'archiviste ca doit pas courir les rues, imo là bas les archives ca existe pas, ils en font des mèches à pétard :toothless
Le soleil la montagne la nature la mer... :tongue3 :tongue3 :tongue3
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Le soleil la montagne la nature la mer les chevres... :tongue3 :tongue3 :tongue3
:o
Migoa
quote:
Originally posted by Thib'
Le soleil la montagne la nature la mer... :tongue3 :tongue3 :tongue3
C'est aussi une des régions les plus pauvres de France, coût de la vie bien plus important car tu dois tout importer, difficultés de trouver un boulot, chômage important, racisme...
Vivre dans une île ça n'a pas toujours que des bons côtés, même si on s'y baigne d'avril à octobre c'est vrai ;)
Thib'
Tu jardines, tu manges pas de viande rouge... :)
Tu fabriques ta gnôle aussi :toothless
Des racistes y'en a partout, en masse autour de la côte d'azur aussi :D
En fait le truc le plus dur c'est de trouver du taf quoi...
SInon faut élever des chèvres, les dresser à jouer au ballon et les vendre à Pape Diouf... Je vais demander des infos à Toulouse, y savent faire là bas, y'en a qui ont fait fortune avec une chèvre d'un quintal cet été :eyes:
Migoa
Ouai mais y'a pas de cassoulet en corse, t'auras du mal :toothless
Et pour ce qui est du racisme, pour avoir vécu un peu partout dans le sud est, là-bas c'est vraiment spécial (fin disons que les gens le revendiquent plus ouvertement)
Kartman
Les clopes sont moins cher en Corse en plus.
(Enfin si c'est toujours comme y a une 10aine d années)
Tonton John
En mode bien chaud.
Une nana sort sur les discussion SFR: Robert Pattinson (Twillight toussa) et Di Caprio: A eux deux ... mieux qu'un orgasme
Ma réponse: Mademoiselle, si votre plaisir sexuel se limite à si peu, vous devez certainement confondre très régulièrement jouir et péter
Allé op circulez, y a rien à voir
matviscafcb
quote:
Originally posted by Tonton John
les discussion SFR:
Parlons un peu de ca je vous prie
Quoissa :conf:
Un repere de gourgandines prepuberes ?
Tonton John
Tu les appates avec un pti billet, ni une ni deux elles se retouvent solidement arnachée dans le coffre de ta Super 5, d'ou l'utilité du sac plastique auchan, de la pelle et de la corde