|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Solid Globe :toothless |
:conf: :conf: :conf: :conf: TU pensais à Sahara ?
Y a qd mm eu North Pole... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
trop fort quand Tatana l'avait passé au Circus alors qu'on trippait là dessus pour délirer :toocool: |
M'en souviens comme si c'était hier malgré la grosse dose d'alcool pour cause de fêtage de mon anniv :D
Moi je le trouve correct le remix de Passion. Comparé à celui de Solarcoaster :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by low-R
Je suis de très mauvaise humeur ce matin. Je viens de découvrir le thread 'innocent' de Mmmanu et je vois que certains se bouffent la gueule.
Dire que je commencais à me sentir bien dans ce forum.
Franchement, ça fait pitié !!!
Qu'on ne viennent plus me demander pourquoi la trance ne fonctionne pas dans ce pays !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: |
Moi je le trouve excellent ce post, ils ont raison de le plombé comme ça Mmanu, le type est content parceque son set a 5étoiles sur myclubspace!:) :) :)
pff... Moi mon set a eu 6étoiles sur Bouseux-mix.com |
|
|
| Mmanu |
| C'est vraiment que ca devait etre bouseux alors. Poste un lien que j'ecoute ca ? Comme ca on va se faire rigoler mutuellement:) |
|
|
| anne348 |
oh là là mais vous n'avez pas un peu fini? Ca commence vraiment à bien faire cette mauvaise humeur ambiante :whip:
Tenez un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: ma petite nièce/filleule est née vendredi, 2,6kg, toute mimi, prénomée Elise. Tout va pour le mieux :)
En tout cas, ça a baisé dans les chaumières en Janvier, tout le monde accouche en ce moment, c'est la fête :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
oh là là mais vous n'avez pas un peu fini? Ca commence vraiment à bien faire cette mauvaise humeur ambiante :whip:
Tenez un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: ma petite nièce/filleule est née vendredi, 2,6kg, toute mimi, prénomée Elise. Tout va pour le mieux :)
En tout cas, ça a baisé dans les chaumières en Janvier, tout le monde accouche en ce moment, c'est la fête :eyes: |
Ca c'est les conséquences d'un 31 décembre très arrosé :stongue:
On attend la photo de la petite Elise ;) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
En tout cas, ça a baisé dans les chaumières en Janvier, tout le monde accouche en ce moment, c'est la fête :eyes: |
Pour être plus précis si tu reviens neuf mois en arrière tu tombes sur la période Noel/Nouvel An, et non pas le mois de janvier :) En clair c'est tout pleins d'enfants des fêtes de fin d'année :D
J'parle en connaissance de cause: j'avais mon anniv' hier :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Pour être plus précis si tu reviens neuf mois en arrière tu tombes sur la période Noel/Nouvel An, et non pas le mois de janvier :) |
en effet ;)
| quote: | En clair c'est tout pleins d'enfants des fêtes de fin d'année :D
J'parle en connaissance de cause: j'avais mon anniv' hier :p |
hehe bon anniv alors arobase :)
@Kartman: je posterai une photo quand j'en aurai une, promis |
|
|
| arobase |
| Merci bien, Anne :) |
|
|
| maxxyme |
mdr, ça parle môme sur TA-Fr maintenant... :haha: :D
anne: c'est la fille de goths non ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr, ça parle môme sur TA-Fr maintenant... :haha: :D |
lol je préfère ça plutot qu'on se traite de bouseux vois-tu ;)
| quote: | | anne: c'est la fille de goths non ? :toothless |
gothics? non: dark folk pour ma soeur et indus experimental pour son mec :p
Vous voulez que je vous poste un live de lui? (en créant un thread bien sur) :p :wtf: :thepirate :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous voulez que je vous poste un live de lui? (en créant un thread bien sur) :p :wtf: :thepirate :toothless |
on fait d'abord un poll pour savoir si on veut de ton thread ^^ |
|
|
|
|