|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 213)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Bon, après 2 ans de labeur en prépa, j'attends avec impatience les résulats de la première banque d'épreuves, celle où je me suis foiré... C'est prèvu pour demain 11h, mais, parce qu'il y a un mais, le site de l'Esc Toulouse donne déjà les résultats ET JE SUIS PRIS! OMFG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Dis, tu vises pas plus haut toi? ;)
Ceci dit c'est super, mais tu parles des oraux là?? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Dis, tu vises pas plus haut toi? ;)
Ceci dit c'est super, mais tu parles des oraux là?? |
oui je suis admissible, le reste des écoles rends les admissibilités lundi 18 juin, en attendant j'ai les Ecricome. Je vise plus haut? J'irai au mieux, mais là ça enlève un poids! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
oui je suis admissible, le reste des écoles rends les admissibilités lundi 18 juin, en attendant j'ai les Ecricome. Je vise plus haut? J'irai au mieux, mais là ça enlève un poids! :crazy: :crazy: :crazy: |
Oui bravo! Après restent les oraux, mais tu as passé une sacrée étape là ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Eddy
VODKA !! |
Oui ? c'est pour quoi ? :wtf: |
|
|
| low-R |
5 ans de mariage aujourd'hui !
j'suis happy !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by low-R
5 ans de mariage aujourd'hui !
j'suis happy !!! |
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
5 ans de mariage aujourd'hui !
|
5 ans depuis ma séparation dans 3 mois, mais je suis happy aussi d'avoir franchi le cap :)
Sinon, le stress monte carrément, j'ai mon train dans 2h, j'ai pas commencé mon sac et j'ai encore ma douche à prendre avant de tracer vers Bruxelles/Arnhem ! |
|
|
| Cyber |
mon contrat se prolonge a Milan, fait chier du cul bordel de slip :mad:
je veux retourner sur geneve :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Cyber
mon contrat se prolonge a Milan, fait chier du cul bordel de slip :mad:
je veux retourner sur geneve :( |
ben et les ptites italiennes... non ? ;)
(surtout qu'il doit y en avoir kiondégronichon ? :toothless :stongue: :p) |
|
|
| Cyber |
ouais c'est vrai que les milanaises c'est top, mais bon j'ai pas le droit d'y toucher alors ça frustre du zizi :D
et justement, madame me manque encore plus ! |
|
|
|
|