|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 947)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon je peux pas te conseiller mais je pense qu'il va te falloir "l'éviter un peu" pour voir vraiment ce qui se passe.
Vu ce que tu as décris tu es typiquement dans une passe où dans ta tete c'est pas la joie et si ça se trouve de son côté c'est la même et vous vous trouvez des points communs sur des trucs qui vous touchent bcp en ce moment et qui sont/seront éphémères...
Après moi je ne souhaite que ton bonheur alors du coup, bois quelques ponts et avises après:toothless |
|
|
| TonyParis |
Pyro comme tu cherches sur la B, pourquoi tu n'irais pas à Luxembourg ?
C'est un coin sympa, ya pas de racaille et tu trouves de beaux appart de 150-200m² !
 |
|
|
| greg69 |
| moarf c'est un peu paumé comme quartier, les métros sont à perpet'... :toothless |
|
|
| Thib' |
| Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a très peu d'A/R directs par jour jusque Paris Est non? :conf: |
|
|
| Hank608 |
En moins de 24h, je pense avoir trouvé un coloc sur un site d'annonces : un mec de 35 ans qui vient de se séparer après 10 ans de vie de couple, qui lâche sa région et débarque sur Strasbourg la semaine prochaine.
Le truc suspicious : il est sudiste et vient bosser dans une poissonnerie... j'espère qu'il me mettra pas trop souvent des moules fraiches sous le nez tant que je serai célib :clown:
Le positif : au téléphone il m'a dit tout de suite qu'il était très attaché à la propreté et au calme... ça va me changer de mon coloc actuel ! |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est très surfait, contrairement à l'épilation motorisée :o |
La technique déjà éprouvée, mais involontairement :
dire ce que tu penses d'elle à un de tes potes, avec du vocabulaire bien bien comme il faut entre mecs, et au moment de remplir le destinataire, tu mets son adresse à elle par "erreur"... moi ça a pas marché, mais vu ce que j'avais dit dedans en voulant envoyer ça à mon collègue de bureau (c'était une de mes collègues aussi), ça m'a pas étonné :cool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Hank608
En moins de 24h, je pense avoir trouvé un coloc sur un site d'annonces : un mec de 35 ans qui vient de se séparer après 10 ans de vie de couple, qui lâche sa région et débarque sur Strasbourg la semaine prochaine. |
LABURNE qui se sépare de Margarita? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Pyro comme tu cherches sur la B, pourquoi tu n'irais pas à Luxembourg ?
C'est un coin sympa, ya pas de racaille et tu trouves de beaux appart de 150-200m² !
|
A voir mais je suis plus loin de mes potes en fait ...
Après j'ai déjà un bus de 15min à prendre depuis Massy Palaiseau donc à un moment j'essaie de limiter la durée de trajet en RER aussi |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A voir mais je suis plus loin de mes potes en fait ... |
haa, mais du coup ca amene la question. :D
Tu as deja habité à Paris ? |
|
|
| birante |
Bref je suis un poisseux des transports.
Pour info, ce matin je me lève à 6h pour être en avance à mon BTS Blanc (bien hard le réveil 2 jours après la TW), je chope le train et là bang tu sais pas pourquoi il squatte 10 min à une station, s'arrête 15min avant saint laz etc donc c'est mort j'arrive en retard. Je rentre chez moi.
Bon je vais quand même aller aux épreuves de l'aprèm, je pars 30 min encore plus tôt en changeant d'itinéraire (bah oué quand même :o) et là une station après:
"suite à un rail cassé le train va être détourné" ah bah pour être détourné il a bien été détourné.
Bref je me suis levé à 6h pour ne passer aucun exam blanc, GG. Pour le vrai BTS je pense m'installer avec ma Quechua |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by birante
Bref je me suis levé à 6h pour ne passer aucun exam blanc, GG. Pour le vrai BTS je pense m'installer avec ma Quechua |
Ou sinon tu pourras toujours faire un procès à la SNCF, comme la nana qui s'est faite licencier à cause de retards répétés, reconnus par le tribunal. Enfin ça te filera pas ton BTS pour autant... |
|
|
| matviscafcb |
| In before revue de presse |
|
|
|
|