|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 164)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Fous du roots un peu
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fous du roots un peu
:stongue: :stongue: :stongue: |
:haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:haha: |
C'est de la mangrove ça? Parce que je sais que les femmes aiment le jus de grove. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
C'est de la mangrove ça? Parce que je sais que les femmes aiment le jus de grove. |
Le jus d'homme je savais mais après ça dépasse mes compétences :conf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le jus d'homme je savais mais après ça dépasse mes compétences :conf: :toothless |
:eek: :eek: :eek: |
|
|
| Gameboy |
Cheuveux en pétard mode :
Punaise, j'avais oublié que parler créole en étant pompette, c'est le pied !!!!
Rencontré une famille du pays dans une teuf athlétisme... Va y avoir de la goutte le week end pWWWochain !!! :d |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: :eek: :eek: |
ouaii fais ta prude toi :whip:
:toothless :toothless :toothless
dites Gameboy et severnayaprods, vous auriez pas envie de faire le site http://www.mangerbuver.fr ?? :D :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le jus d'homme je savais mais après ça dépasse mes compétences :conf: :toothless |
Le jus d'pomme il disait, le jus d'pomme, paniquez pas, il a pas trouivé le p c'est tout, la faute à son clavier pwerty. :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by o
Le jus d'pomme il disait, le jus d'pomme, paniquez pas, il a pas trouivé le p c'est tout, la faute à son clavier pwerty. :stongue: |
MDR !!! xD
On aura tout lu sur ce forum !!!! ;) (en fait je suis sûr que non !! :p)
@Gameboy : tu fais quoi en athlé ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Le jus d'homme je savais mais après ça dépasse mes compétences :conf: :toothless |
tu connais pas le jus de grove? Les pommes elles sont faites sur des pommiers. |
|
|
| Mister NjoY |
T'as bien d'la chance Cyber d'avoir encore de la neige pas loin de chez toi !
Dans les Alpes c'est de pire en pire ! J'y suis monté que 2 fois cette année :mad:
:whip: |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Gameboy : tu fais quoi en athlé ? |
Y'été invité ! Rassure toi, l'athlé, c'est toujours pas pour moi !! :p |
|
|
|
|