|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 486)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi j'utilise cette solution simple : "Ne pas dépenser ce que je ne possède pas."
C'est plutot efficace ;) |
Ouais mais la, c'était obligé. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ouais mais la, c'était obligé. |
Si c est un cas isolé ta banque devrait pas t en tenir rigueur du moment que tu régularises rapidos.
Apres c'est vrai que le contexte est pas au top niveau confiance banquière :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ouais mais la, c'était obligé. |
Quand c'est comme ça, n'hésites surtout pas à contacter ta banque ou même prendre un rendez-vous pour les voir directement et les avertir de ce qui va se passer.
Si la banque sait que ce ne sera que temporaire, tu peux négocier un roll over ou un découvert plus large afin de ne pas te faire ficher par ta banque (ou pire te faire déclarer à la banque de france et là c'est les grosses grosses boules). |
|
|
| Tonton John |
Demain je l'appelle, elle est fermée le lundi
(ouvert a tout prêts même minimes qu'il soient) |
|
|
| PyrofraG |
Satisfait je suis enfin ingénieur double diplômé, après 6ans d'études je rentre enfin dans la vie active.
Bon il me reste un trouvé un job mais ça c'est une autre histoire, bien content d'en avoir fini avec les études malgré tout !! :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Satisfait je suis enfin ingénieur double diplômé, après 6ans d'études je rentre enfin dans la vie active.
Bon il me reste un trouvé un job mais ça c'est une autre histoire, bien content d'en avoir fini avec les études malgré tout !! :D |
Putain t'as du bol!! pour moi la route est encore longue!
quoique je vais enfin avoir un salaire décent |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Satisfait je suis enfin ingénieur double diplômé, après 6ans d'études je rentre enfin dans la vie active.
Bon il me reste un trouvé un job mais ça c'est une autre histoire, bien content d'en avoir fini avec les études malgré tout !! :D |
Bravo !! C'est quoi tes deux diplomes ? |
|
|
| chasis.fan |
| Félicitations Pyro :) |
|
|
| Kymance |
| gg bienvenue dans ta vie d'adulte :x |
|
|
| matviscafcb |
Felicitations Pyro
Sinon humeur de merde je suis malade, la gorge en vrac, mal de tete, a plat...
:( |
|
|
| greg69 |
| @pyrofrag : well done mec, t'inquiète pour le boulot, tu devrais trouver rapidement ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bravo !! C'est quoi tes deux diplomes ? |
MSc Communication Engineering and Signal Processing
Ingénieur Electronique Informatique et Automatique (ESIEA)
Merci à tous je vous le revaudrait pour Full on Ferry (j'suis trop dég car le 24 octobre je fêtais mon anniv + mon status Ingénieur au Queen en théorie enfin bon...) |
|
|
|
|