|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 200)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Vas y prends 2 aspro et raconte nous tout !!!! :D
Elle est belle au moins ? |
quand t'as vomi c'est le dernier de tes soucis :rolleyes: :toothless :toothless
pi déja dans ces cas là on demande plutot si elle est bonne :clown: :toothless
belle c'est quand on est un gentleman :D :D :clown: :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Bah je m'étais dit qu'il aurait décuvé quand il irait sur TA, alors un peu de glant(erie) quoi queue diable:disbelief :disbelief :clown: :clown: :clown: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
pi déja dans ces cas là on demande plutot si elle est bonne :clown: :toothless
belle c'est quand on est un gentleman :D :D :clown: :toothless :toothless |
Quand je regarde la tv avec ma femme et quand une jolie plante débarque sur mon petit ecran je dis qu'elle est bonne et je me fais engeuler.
Non pas par jalousie, mais par l'utilisation du mot "bonne". Je lui répond à chaque fois : "elle, elle est bonne, toi t'es belle". Ca marche à chaque fois :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Raconte donc paysan! :stongue: |
ben pfff on est arrivés avec ma pote, on a bu, et arrive le moment ou la fille en question re-rempli mon verre avec... un mélnge de toutes les vodkas différentes que y'avait sur la table (black, lime, et celle aux bananes haribo que j'avais amenné) et un peu de jus de pomme. Bref c'etait un peu dégueux mais bon ça m'a fait oublier comment s'est passé la suite :stongue:
Je suppose que je l'ai embrassé le plus naturellement du monde et voila, typique :clown:
1h après tout ressortait dans l'autre sens :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Quand je regarde la tv avec ma femme et quand une jolie plante débarque sur mon petit ecran je dis qu'elle est bonne et je me fais engeuler.
Non pas par jalousie, mais par l'utilisation du mot "bonne". Je lui répond à chaque fois : "elle, elle est bonne, toi t'es belle". Ca marche à chaque fois :D |
lol :toothless
ca me rappelle un pote qui nous engueulait des fois.
il nous sortait la réplique la plus crédible du monde :
on dit pas elle est bonne, on dit elle a beaucoup de charme ! :wtf: :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
ca me rappelle un pote qui nous engueulait des fois.
il nous sortait la réplique la plus crédible du monde :
on dit pas elle est bonne, on dit elle a beaucoup de charme ! :wtf: :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
lol j'ai le meme. Du coup maintenant je dis généreuse. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben pfff on est arrivés avec ma pote, on a bu, et arrive le moment ou la fille en question re-rempli mon verre avec...
1h après tout ressortait dans l'autre sens :stongue: |
et tu t'en souviens au moins de la fille en question? :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
et tu t'en souviens au moins de la fille en question? :tongue2 |
ouais quand meme mdr je la connaissais déjà un peu :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouais quand meme mdr je la connaissais déjà un peu :tongue2 |
ouai sinon tu saurais plus qui c'est en gros :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai sinon tu saurais plus qui c'est en gros :toothless :toothless |
C'est à peu près ça en fait :happy2: |
|
|
| maxxyme |
@d&b: pourquoi en "gros" ...? :conf: ... :toothless
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon ben j'ai vomi mais j'ai pécho quand même :stongue: |
pix or stfu!!! :p |
|
|
| PyrofraG |
Les pics se font attendre Night..
Bref moi je fais le mariole mais là c'est pluie, exam et je ne suis pas prêt:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Voilà mais putain vivement ASOT !!!! |
|
|
|
|