|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 254)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Criterium??
C'est une tente à tomorrowland? :D :conf: |
Quelle inculte sérieux :confused: :confused: :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Quelle inculte sérieux :confused: :confused: :confused: |
ben non mais je comprends pas ta blague. Alors j'en faisais une autre. Rien à voir avec le fait que je sois inculte ou pas.
Pis quand tu m'insultes, merci de mettre un smiley un peu plus rigolo derrière, sinon ça me casse mon délire dès le matin. Et c'est les collègues qui vont payer là c'est clair, je suis en rogne :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ben non mais je comprends pas ta blague. Alors j'en faisais une autre. Rien à voir avec le fait que je sois inculte ou pas.
Pis quand tu m'insultes, merci de mettre un smiley un peu plus rigolo derrière, sinon ça me casse mon délire dès le matin. Et c'est les collègues qui vont payer là c'est clair, je suis en rogne :o |
Inculte Inculte Inculte !!!! 

C'est donc une réplique de Clavier dans les Bronzés font du ski. ;)
C'était pour rire bien sûr ma grande ;) Car être inculte à ce niveau, c'est pas trop grave quoi :p |
|
|
| Nightflowers |
De bonne humeur car ma bidouille pour faire marcher le RSS de TT marche enfin (comme si le DD chauffait pas assez :p )
Ce weekend annif de ma meilleure amie, 38 personnes confirmées, encore 10 en attente de confirmation, orgie au bord d'un lac toussa, bref ça va encore partir dans tout les sens :wtf:
J'ai prévenu ma pote : "si tu me vois me coller un peu trop près d'une fille, n'hesite pas à me coller un pain" :haha:
Bref, aujourd'hui c'est coiffeur, courses, cuisine (d'ailleurs j'ai une recette à vous filer), préparation de cocktail et recherche de cadeau, je suis pas dans la merde !!! :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Inculte Inculte Inculte !!!! 

C'est donc une réplique de Clavier dans les Bronzés font du ski. ;)
C'était pour rire bien sûr ma grande ;) Car être inculte à ce niveau, c'est pas trop grave quoi :p |
Tu rigoles, les gens qui connaissent pas ça on devrait les expulser de France :wtf: Comment? C'est déjà fait pour ce cas? Ok c'est bon alors :D :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai hate de te revoir mon ptit bonhomme, jsens qu'on va se marrer :thepirate :stongue: |
vivement une bonne soirée jeux de société tiens... :)
parce qu'en plus de tout ça, même pas (ou presque) eu le temps de tester tes deux jeux... pfff... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attend de gouter la Pepper ;) |
+1 (faudrait penser à ramener ça à une before digne de ce nom... prochaine soirée au Queen par ex. ;) :D)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
J'ai prévenu ma pote : "si tu me vois me coller un peu trop près d'une fille, n'hesite pas à me coller un pain" |
c'est sur, elle va s'en donner à coeur joie... :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est sur, elle va s'en donner à coeur joie... :p |
J'espere bien, marre de me retrouver avec des gonzesses qui valent pas un clou une fois sobre.
C'est quoi cette histoire de pepper ? :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'était pour rire bien sûr ma grande ;) Car être inculte à ce niveau, c'est pas trop grave quoi :p |
;)
C'est l'un de mes films préférés lol. Ceci dit je retiens jamais les répliques de film, ça doit expliquer la chose :p
Bref, ptain vivement le week-end!!!! Ca va être la folie les amis :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est quoi cette histoire de pepper ? :p |
Absolut+pepper vu ds un thread j'sais plus ou :p
@Anne : pareil moi comme ca la répliaue sans le film je ne la reconnaissait pas!!!
Il me reste un mois avant de rentrer en France putain faut que je me les refasse tous sinon Defcon va me chopper (au sens francais pas anglais hein:o :o ) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est donc une réplique de Clavier dans les Bronzés font du ski. ;)
|
En même temps, une réplique d'un mot... c'est dur à replacer dans le contexte.
Et je dois être une exception ici, j'ai jamais vu Les Bronzés, aucun des 2 en entier (parce que le 3 apparemment est assez naze et vaut pas le coup), que des extraits. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
En même temps, une réplique d'un mot... c'est dur à replacer dans le contexte.
Et je dois être une exception ici, j'ai jamais vu Les Bronzés, aucun des 2 en entier (parce que le 3 apparemment est assez naze et vaut pas le coup), que des extraits. |
Tu sors :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Absolut+pepper vu ds un thread j'sais plus ou :p |
Ok c'est bien ce que je pensais :D
Elle pique un peu :clown: |
|
|
|
|