| DianeDesEtoiles |
^^
ils sont là, j'ai du faire style de me réveiller au moins 5 fois lol c'est marrant ... ptite pause là (j'dois faire style j'pianote sur le pc alors hop, ici ! )
ca va être funky à la fac .... sinon ... surprise, y aura même un TA ce soir ! :p |
|
|