|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| j'suis maudit :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
non JED :p |
ah mais oui... d'ailleurs j'ai vu qu'il était sur Parisbouge le bougre... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis maudit :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: |
parce que ??? :conf:
Andy, tu me réponds :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
| sorry stan mon daron est parti avec les 2 places |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
sorry stan mon daron est parti avec les 2 places |
rahh l'enfoiré !! lol ;)
Edit :
"Hey man, tu aimes le vocal à la sauce Above & Beyond mais tu trouves que leurs dernières prods sentent le fromage... no soucy J'AI la solution. Lance ton winamp est load moi Matias Lehtola feat Gina J - Burning Bright (Original Mix) est enjoy le sound. Sans dèc, ce titre est extra: un rythme bien soutenu, un vocal parfaitement calé à la mélodie et un break... un break... rolala ce piano !!!!! Mamamia que c'est bon, franchement les notes pénètrent ton corps, tu fermes les yeux et c'est du pur bonheur. Et cette reprise juste après, hein... cette reprise alors... elle est pas E.N.O.R.M.E ??!! Pouuuuaaaa comment ça s'affole par derrière. T'as qu'une envie à ce moment c'est d'être sur le podium dans cette boîte où tous les gars sont en trance bras en l'air, move en marche et les lights au taquet. Bref tout ça pour dire que c'est vraiment un EXCELLENT skeud ce morecau. Et si tu préfères plus d'underground, le Funabashi Remix n'est pas mauvais du tout non plus. Allez je te laisse. Bisou à ta maman..."
:stongue: :stongue: :stongue: keske c ke ce truc encore ???? |
|
|
| JoeHell |
Après 30 minutes de vélo sous la pluie, j'arrive à la CAF, je prends un ticket, n°23.
10 secondes plus tard, un bip : numéro 23 guichet A.
--> très content :) |
|
|
| raph93 |
| je quitte Tel-Aviv aujourd'hui sous un soleil de plomb, en route pour Paris et sa grisaille :( |
|
|
| _greggy_ |
| chaud comme la braise ce soir ... currently listening Cj Bolland - The Prophet :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Après 30 minutes de vélo sous la pluie, j'arrive à la CAF, je prends un ticket, n°23.
10 secondes plus tard, un bip : numéro 23 guichet A.
--> très content :) |
bien que toujours mouillé :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit :
"Hey man, tu aimes le vocal à la sauce Above & Beyond mais tu trouves que leurs dernières prods sentent le fromage... no soucy J'AI la solution. Lance ton winamp est load moi Matias Lehtola feat Gina J - Burning Bright (Original Mix) est enjoy le sound. Sans dèc, ce titre est extra: un rythme bien soutenu, un vocal parfaitement calé à la mélodie et un break... un break... rolala ce piano !!!!! Mamamia que c'est bon, franchement les notes pénètrent ton corps, tu fermes les yeux et c'est du pur bonheur. Et cette reprise juste après, hein... cette reprise alors... elle est pas E.N.O.R.M.E ??!! Pouuuuaaaa comment ça s'affole par derrière. T'as qu'une envie à ce moment c'est d'être sur le podium dans cette boîte où tous les gars sont en trance bras en l'air, move en marche et les lights au taquet. Bref tout ça pour dire que c'est vraiment un EXCELLENT skeud ce morecau. Et si tu préfères plus d'underground, le Funabashi Remix n'est pas mauvais du tout non plus. Allez je te laisse. Bisou à ta maman..."
:stongue: :stongue: :stongue: keske c ke ce truc encore ???? |
ça sortait d'où ça...? :toothless :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sortait d'où ça...? :toothless :D |
DTC :conf: :conf: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
DTC :conf: :conf: :conf: |
Enorme !!! :wtf: |
|
|
|
|