|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 405)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ai reçu une réponse par email des impôts, j'étais morte de rire, ils sont très forts quand même, y compris en orthographe :eyespop:
J'adore le nom du mec :stongue: |
Pour le "tric" ou le "ricart" :toothless ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pour le "tric" ou le "ricart" :toothless ? |
Nan nan tricard ^^
| quote: | Définition "tricard"
Se faire avoir, se faire attraper.
A l'origine, signifie "interdit de séjour". |
|
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan nan tricard ^^ |
Ah je me coucherai moins con :stongue: , pas mal pour un contrôleur des impôts :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
pas mal pour un contrôleur des impôts :clown: |
Oui je trouve aussi :stongue: |
|
|
| d&b |
| j'espère qu'il est meilleur en calcul qu'en Français... |
|
|
| d-miurge |
| je reviens de chez le coiffeur, j'ai jamais eu les cheveux aussi courts, ça m'apprendra à draguer la coiffeuse! :p |
|
|
| Tonton John |
| je vais bien tout va bien |
|
|
| d&b |
| aujourd'hui pendaison de crémaillère chez un pote, autant vous dire que ce soir je suis au font d'un ravin :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
aujourd'hui pendaison de crémaillère chez un pote, autant vous dire que ce soir je suis au font d'un ravin :p |
Vous faites ça les dimanche après-midi vous? Bizarre ton pays :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous faites ça les dimanche après-midi vous? Bizarre ton pays :tongue2 |
c'est parce qu'il a un tout piti appart et qu'il a invité 40 personnes donc il a loué un chapiteau devant l'appart et faire ça la nuit c'était moins bien.
mais les warriors qui bossent quand ils veulent du coin vont sûrement finir demain matin. tant que y'a de la picole ils resteront :toothless
(pour donner une idée y'en a un il a commencé à bosser mercredi parce qu'il finissait avec des potes une soirée de samedi) :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
(pour donner une idée y'en a un il a commencé à bosser mercredi parce qu'il finissait avec des potes une soirée de samedi) :stongue: :stongue: |
:toothless
Comme je dis souvent, heureusement que y'a la semaine pour se remettre du weekend ! :tongue2 |
|
|
| birante |
| Bon beh ça y'est le Bac qui commence. Putin j'suis vraiment un glandeur, l'ecole est pas faite pour moi ( ou jsuis pas fait pour elle). Je stress. Aller cet aprem, BAC Philo, j'vais leur expliquer ce que c'est que La Vie quoi, abware, les hoerens, la trance, les paysans, être apwal ... :D |
|
|
|
|