|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 438)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est un peu le meme principe pour les celebres IUP MIAGE avec le coté gestion |
voui, c'est de la que je sors (entre autres)... effectivement j'adhère bien à ton appellation de double incompétences, quelle merde, sérieux, soit disant une formation qui te prépare au monde du travail... du vent :rolleyes:
bon par contre ça permet de demander pas mal de pépettes :D |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
d&b: Abware est ton ami mais devenir rapidement ton ennemi :D
|
j'ai pas trop vu de rapport avec moi là :conf:
là mon soucis c'est pas trop l'alcool c'est le mari d'une collègue :toothless
bon ok là j'ai 2 grammes mais c'est normal je reviens du repas des congés
et je sais bien que ça peut devenir mon ennemi, il l'a déjà pas mal été il y a quelques années mais mon organisme est là pour me dire qu'il faut se calmer c'est bien.
là chui en vacances ouaii hourra chouette |
|
|
| matviscafcb |
deja debout, il fait grand soleil et je vais partir bosser jusqu'a 19h30
:( |
|
|
| low-R |
De retour de nos vacances en Bretagne depuis hier. j'y suis allé, c'est juste pour voir ma mère parce que pour profiter du soleil c'est franchement pas la peine. :whip:
Promis Juré, je n'irai plus en Bretagne en été. L'année prochaine, ça sera un coin chaud et ensoleillé.
Au fait, en rentrant, je suis tombé sur Fun radio qui passait "Delerium - Silence" :eyespop: suivi d'un remix assez trancy de "Laurent Wolf - No Stress"
Ils font des efforts les gens de Fun :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| T'as qd meme pas de bol Low R car moi le we dernier j'étais à Brest il faisait soleil (bah oui c'est beau ça comme temps meme si y'a des nuages:toothless :toothless :toothless ) et aujourd'hui sur rennes c'était torse poil et coup de soleil garantie sur la piste d'athlé alors bon :toocool: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Vey ... moi j'suis à La Baule depuis l'premier juillet et, hormis la première semaine, il fait plutôt beau !! Au pire, ca peut se couvrir et bruiner le midi (comme today) mais une demi-heure après, c'est gros ciel bleu et méga chaleur.
Pour preuve, mon bronzage hybride : camionneur les jours de taff et les marques des maillots d'bain les jours de repos :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as qd meme pas de bol Low R car moi le we dernier j'étais à Brest il faisait soleil (bah oui c'est beau ça comme temps meme si y'a des nuages:toothless :toothless :toothless ) |
:stongue: j'ai quand même pris un coup de soleil en Bretagne durant les 3 jours de "beau temps" :D
On c'est raté de peu, j'étais à 20 minutes de Brest :sadgreen: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
:stongue: j'ai quand même pris un coup de soleil en Bretagne durant les 3 jours de "beau temps" :D
On c'est raté de peu, j'étais à 20 minutes de Brest :sadgreen: |
Erf dommage....
T'as fait Brest 2008 ?? |
|
|
| matviscafcb |
en direct de ma birthday party bon ben je suis deboité (je fais un mega effort pour ecrire)
ABWAAAAARRRRRRRRRREEEEEE |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Erf dommage....
T'as fait Brest 2008 ?? |
Nan, c'est pas mon truc ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
en direct de ma birthday party bon ben je suis deboité (je fais un mega effort pour ecrire)
ABWAAAAARRRRRRRRRREEEEEE |
Avec les accents, le "size=4" pour Abware. Décevant. |
|
|
|
|