|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 477)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| vive mprei!!! bon j'ai atteri au coaster dans l'histoire, mais j'ai la felemme de trouver le thread mprei mais bonne humeur quand même :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
vive mprei!!! bon j'ai atteri au coaster dans l'histoire, mais j'ai la felemme de trouver le thread mprei mais bonne humeur quand même :p |
Moi jdis fake : pas la moindre lettre inversée ou mot revelateur d'un etat mprei :toothless (bon ok felemme mais ca fait peu quand meme :stongue: ). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Moi jdis fake : pas la moindre lettre inversée ou mot revelateur d'un etat mprei :toothless (bon ok felemme mais ca fait peu quand meme :stongue: ). |
ah nan mais attends jme connecte sur msn moi :toocool:
edit: purée chuis une bete, bibi prends exemple sur ta maman :wtf: |
|
|
| FerryTayle |
boulot / prod...couché 2h du mat...3 semaines que ca dure...
J'SUIS MORTTTTTTTT
Vivement que l'album soit fini..l'histoire de reprendre un vrai vie pendant quelques mois... |
|
|
| matviscafcb |
En super forme et motivé comme jamais !!!
:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En super forme et motivé comme jamais !!!
:crazy: :crazy: |
+1 :p |
|
|
| matviscafcb |
| D'ailleurs c'est pas le bordel a Bruxelles a cause de la GoldenLeague ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ah nan mais attends jme connecte sur msn moi :toocool:
edit: purée chuis une bete, bibi prends exemple sur ta maman :wtf: |
Exemple sur quoi??: la dose de vodka :D
Nah promis j'vais essayer d'apprendre a taper en etant mprei mais avec l'ordi portable c'est dur vu que j'laisse glisser mes doigts sur les touches :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs c'est pas le bordel a Bruxelles a cause de la GoldenLeague ? |
La quoi?? :p
Bon je vais regarder... j'essaierai d'être à l'heure à la gare quand même. Une fois chez moi, après on ne craint plus rien pour monter dans le Nord ;)
@bibi: mais moi aussi j'ai un portable :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
@bibi: mais moi aussi j'ai un portable :tongue3 |
Ouè mais c'est un mac, y'a une fonction de déMPREIisation intégrée la dedans;)
Bon Mat surveille ma maman hein, qu'elle ne danse po AUSAL sur les tables, c'est po le coaster ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Ouè mais c'est un mac, y'a une fonction de déMPREIisation intégrée la dedans;)
Bon Mat surveille ma maman hein, qu'elle ne danse po AUSAL sur les tables, c'est po le coaster ^^ |
C'est pour que Sasha la remarque :toothless |
|
|
| anne348 |
| M'en fous y a un podium au Noxx :tongue3 |
|
|
|
|