|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 627)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
nan mais il va pas dans les auberges de jeunesse lui hein :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais il va pas dans les auberges de jeunesse lui hein :toothless :toothless |
Oui enfin là tu vois bien que c'est pour des voyages en bus et en train s'il me dit qu'il ne compte pas prendre le bus ni le train là il est mal:toothless :toothless ;) |
|
|
| JoeHell |
Entretien d'admonestation dans moins de 3h au taf : en gros, engueulade officielle pour des motifs dont je ne suis pas d'accord.
Je vais aller me recoucher avant d'y aller, je vais avoir besoin de jus, d'autant que j'ai une contre-attaque magnifique dans une pochette...
J'ai découvert il y a seulement un mois qu'au boulot l'ambiance était complètement pourrie par 2 ou 3 personnes, mais comme j'ai un bureau seul à l'écart des autres ("The IT Croud" touch), j'avais pas vraiment constaté ça. Là je commence à y goûter, sauf que j'ose dire que je suis pas d'accord avec ce qu'on me reproche et en plus j'ose me justifier, et ça plait pas du tout ! Dans le secteur public ils ont plus l'habitude de pouvoir manipuler les gens comme ils veulent. Ils ont juste du mal à comprendre que du boulot il y en a ailleurs que chez eux.
Sauf qu'en discutant, ces dernières semaines j'ai vu que certains collègues étaient en pleine dépression à cause de ça, mais tenaient à leur boulot comme à leur oeil. Je suis pas dans leur situation, j'ai pas 20 ans de carrière dans ce ministère, mais évidemment les plus écrasés sont les timides et les discrets et ça a tendance à me hérisser les poils.
Rien qu'à la rentrée, plus de 10% des effectifs sont dégagés, c'est pratique les CDD en temps de crise ! Bref, j'ai très mal dormi cette nuit alors que j'ai rien à me reprocher, et j'aime pas trop ça mal dormir :whip:
Ah oui, et mon entretien se passe un jour où je suis en congé... mais j'ai préféré y aller plutôt que repousser ça à dans 5 semaines, après la coupure estivale. |
|
|
| JoeHell |
J'ai mangé un Dany, ça va mieux.
C'était une demie fausse alerte, on m'a pas pourri la tête mais juste fait le point sur un problème d'il y a plus d'un mois pour me dire que maintenant c'était considéré comme clos et sans conséquences.
Par contre ma contre-attaque que j'avais lancée hier soir avait fait son chemin c'était le bordel à ce sujet quand je suis arrivé un peu avant midi :D
Pour vous donner une idée du truc : vous imaginez un CE dans une entreprise, et maintenant imaginez que le gestionnaire du CE fasse une bouffe avec quelques personnes sélectionnées, qu'il paye la note avec tout ce qui reste sur le compte du CE, tout ça sans prévenir le président du CE qui n'aurait jamais été d'accord sans que tout le personnel soit invité. C'est ce qui s'est passé et que je me suis chargé d'ébruiter parce que j'avais une vieille dette envers le gestionnaire qui a de lourds appuis dans la hiérarchie. |
|
|
| FerryTayle |
Le sourir au rendez vous
L'Acrobat joué par Ferry Corsten hier (6x par Above & Beyond dont un webvote winner, compilé sur Trance Nation mixé par A&B, 2x dans ASOT)...un guest mix pour Trance Around The World, une collab en cours avec Aly & Fila...
Et dire que tout à commencer ici :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour vous donner une idée du truc : vous imaginez un CE dans une entreprise, et maintenant imaginez que le gestionnaire du CE fasse une bouffe avec quelques personnes sélectionnées, qu'il paye la note avec tout ce qui reste sur le compte du CE, tout ça sans prévenir le président du CE qui n'aurait jamais été d'accord sans que tout le personnel soit invité. C'est ce qui s'est passé et que je me suis chargé d'ébruiter parce que j'avais une vieille dette envers le gestionnaire qui a de lourds appuis dans la hiérarchie. |
:thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
I like it !
Bon sinon, j'espère pour toi que ça aura été. Courage.
Mon lourd passé de salarié ^^ m'a appris qu'il fallait effectivement fermer sa gueule si on voulait pas risquer des ennuis... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
L'Acrobat joué par Ferry Corsten hier |
yep j'ai vu ça, well done ! :D
avec un peu de chance il repassera dans 2 semaines pour le top 10 de juillet ;)
edit : d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il te joue... je me souviens plus quelle plaque ou remix mais t'es déjà passé dans countdown :thepirate |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by greg69
yep j'ai vu ça, well done ! :D
avec un peu de chance il repassera dans 2 semaines pour le top 10 de juillet ;)
edit : d'ailleurs c'est pas la première fois qu'il te joue... je me souviens plus quelle plaque ou remix mais t'es déjà passé dans countdown :thepirate |
Merci :)
Il avait joué Revanche et Batignolles Blues (avec un long discours dessus)
J'avais eu une longue discussion avec son manager à la Luminosity quand à mon nom de scène, si cela posait un problème à Corsten justement étant donné qu'à l'époque où j'ai pris ce nom de scène, je pensais rester en local lol et il m'a assuré que non donc ca va ouf |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Merci :)
Il avait joué Revanche et Batignolles Blues (avec un long discours dessus)
J'avais eu une longue discussion avec son manager à la Luminosity quand à mon nom de scène, si cela posait un problème à Corsten justement étant donné qu'à l'époque où j'ai pris ce nom de scène, je pensais rester en local lol et il m'a assuré que non donc ca va ouf |
ben sinon si tu dois changer de nom tu peux tenter le Terry Fayle, mais c'est ptètre moins porteur :toothless |
|
|
| d&b |
sinon les filles c'est quand même vachement compliqué comme engin je trouve, je sais pas qui les a conçues mais il devait avoir bu c'est pas possible.
Hier je discutais avec une collègue et elle était déçue de pas m'avoir vu au feu d'artifice lundi soir (oui y'a des gens bizarres déçus de pas me voir, c'est comme ça)
Elle me demande pourquoi je l'ai pas prévenu que j'étais là bas, je lui réponds donc que j'ai pas (plus) son numéro donc que c'était pas évident.
Comme elle connait pas son numéro et n'avait pas son portable, elle me dit qu'elle m'enverra un sms parce que elle, elle a mon numéro.
J'étais pas spécialement sûr qu'elle ait mon numéro je lui dit de me l'envoyer sur le fixe parce que celui là par contre je sais qu'elle l'a.
Ce matin on discute et elle me dit qu'elle a bien reçu ma réponse à son sms, mais je lui réponds que j'ai pas reçu de sms d'elle.
Elle me le montre, je lui confirme que ça ne vient pas de moi parce que jamais de la vie je n'écrirais "ok c cool biz"
Évidemment elle me croit pas vu que je suis un ptit comique roi de la blague alors pour lui prouver je lui dit de venir avec son portable à la pause, elle vient, m'appelle et bien sûr moi devant à 1m ça ne sonne pas.
Quelqu'un répond, elle s'excuse toussa.
Et là je me prends une torche monumentale devant tout le monde avec un gros "connard, t'es vraiment trop con" bien sonore, tout ça parce qu'elle s'était senti conne d'avoir envoyé son numéro de tel à quelqu'un qu'elle connait pas et que forcément c'était de ma faute.
Alors je sais pas ce qu'ont pensé les autres filles au alentour mais c'est sûrement pas ça qui va faire monter ma cote de popularité qui frise le néant :toothless :toothless :conf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| De toutes facons les colegues de boulot elles vont pas bien en ce moment ! chez moi c'est "spécial" aussi |
|
|
| d&b |
sûrement parce que demain c'est les vacances pour nous.
la tristesse de plus me voir pendant 3 semaines ça chamboule :toothless
je peux comprendre ça, quand je me vois pas pendant un bout de temps je me sens triste :o |
|
|
|
|