|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 864)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| ROFL c'est chez moi en plus |
|
|
| birante |
idem j'ai eu pendant 3 semaines facile 5/6 appels en masqué par jour à peu près toujours aux mêmes heures, sauf que c'est inutile car je réponds jamais aux appels inconnus...
idem là avec un 02-32-..-..-.. qui a essayé de me joindre plusieurs fois, d'après quidonc c'est une assurance à Rouen (z'ont ptet entendu parler de la soirée et veulent me souscrire une assurance tous risques :toothless )
edit: putin me rappelle encore cet enculé, je me demande si c'est pas un pote de Rouen qui m'appelle du taf car j'vois pas ce qu'une assurance web de Rouen irait foutre à m'appeler :wtf: |
|
|
| greg69 |
j'ai bu un coup à l'élysée ce midi, avec sarko, plusieurs ministres et tout le gratin du web français (niel, simonscini, kosciusko morizet...) pour la mise en place du comité national du numérique
on dira ce qu'on veut du bonhomme mais quand on a un président de la république qui nous passe à moins d'un mètre, on se sent tout petit :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Il est pourtant pas bien grand :toothless
C'est comment les apero de l'Elysée par rapport aux notres ? vous avez fait ca au parking ? T'y a été en airmax ? :p |
|
|
| Kartman |
| Y avait des ferrero ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y avait des ferrero ? |
Il est president pas ambassadeur :rolleyes: :toothless |
|
|
| JoeHell |
C'est fou ça, c'est plus simple d'entrer à l’Élysée qu'au Queen :o
Comment tu t'es retrouvé là ? Modo TA-FR ? accompagnateur voyagenbus ?
Non parce que si tous les développeurs web en freelance de Paris s'étaient retrouvés là, il aurait fallu louer le Stade de France :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il est president pas ambassadeur :rolleyes: :toothless |
Justement c'est pour savoir si le standing est supérieur :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est comment les apero de l'Elysée par rapport aux notres ? |
euh, comment dire... c'est plus protocolaire :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'y a été en airmax ? :p |
ouais :disbelief
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comment tu t'es retrouvé là ? |
en rapport avec Silicon sentier, un regroupement très actif dans le domaine de l'IT / des start ups ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je croyais que c'etait grace au succes de ton forum sur la ctv :clown:
Histoire de pas faire le pique assiette tu les as invité a la sleep en retour ? |
|
|
| Insigma |
| Je quote pas tout mais BIG LOL à plusieurs des derniers posts ici :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
quand on a un président de la république qui nous passe à moins d'un mètre, on se sent tout petit :toothless |
c'est qui l'patron ? :)
| quote: | Originally posted by greg69
quand on a un président de la république qui passe à moins d'un mètre |
toi, tu vas avoir des problemes... |
|
|
|
|