|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 523)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Normalement j'ai un plateau TV de prévu demain, sauf que la nana m'a tjrs pas rappelé pour m'informer des détails :mad: Y a intérêt que ca ne soit pas annulé ou j'sais pas quoi, pas envie de faire le déplacement pour rien ! Sinon, tant pis, lui envoie Dexter :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'un autre côté j'ai eu une offre sur Paris avec un salaire que je ne trouve pas énorme mais qui est peut être plus élevé que certain parisien ici pour un boulot qui peut être intéressant, ils sont resté flou durant l'entretien à cause de la cause de confidentialité défense (enfin ça c'était surtout pour les arranger comme ça ils ont dit qu'un tout petit peu pour nous éviter de nous faire peur à mon avis).
|
Si tu te décides à bouger sur Paris, le boulot sera beaucoup moins un problème qu'ailleurs, parce que tu pourras postuler à 100 fois plus d'annonces.
Après le problème de vivre sur place, c'est sûr que faut supporter, moi j'aurais du mal, mais si j'avais eu l'occaz quand je sortais des études, j'aurais sauté dessus ! Malheureusement j'avais choisi l'option débile "mariage, gamin, divorce" et après ça, c'est plus dur de bouger quelque part quand tu as une garde de weekend. |
|
|
| Kymance |
Encore arrivée à 10h pour changer :D
Encore en week end dès jeudi soir :D :D
Pas de tâches trop difficiles à faire :D :D :D
Et en plus je suis pas fatiguée du week end !
:wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Normalement j'ai un plateau TV de prévu demain, sauf que la nana m'a tjrs pas rappelé pour m'informer des détails :mad: Y a intérêt que ca ne soit pas annulé ou j'sais pas quoi, pas envie de faire le déplacement pour rien ! Sinon, tant pis, lui envoie Dexter :toothless |
pareil ce soir plateau TV avec frite, hamburger, kebab et millefeuille en dessert :) :)
:( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
pareil ce soir plateau TV avec frite, hamburger, kebab et millefeuille en dessert :) :)
:( |
Le truc bien léger... :wtf: |
|
|
| Kymance |
bah moi ce soir j'ai .....
bah non rien de prévu :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
bah moi ce soir j'ai ..... |
piscine ?
-> [] |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
piscine ?
-> [] |
/slap :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
pareil ce soir plateau TV avec frite, hamburger, kebab et millefeuille en dessert :) :)
:( |
Ha bah ... en fait, c'est peut-être toi qu'ils ont programmé à ma place alors, finalement, ils veulent un diabétique de type 2 :whip: :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ha bah ... en fait, c'est peut-être toi qu'ils ont programmé à ma place alors, finalement, ils veulent un diabétique de type 2 :whip: :whip: |
ah ben fallait choisir un autre type hein :o
mais moi je ne suis pas diabétique pour l'instant, mais avec la vie kje mène je pense avoir pas mal de truc bien pourri à l'avenir.
enfin j'espère, ça serait moche pour les autres... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin j'espère, ça serait moche pour les autres... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben fallait choisir un autre type hein :o
mais moi je ne suis pas diabétique pour l'instant, mais avec la vie kje mène je pense avoir pas mal de truc bien pourri à l'avenir.
enfin j'espère, ça serait moche pour les autres... |
Les joies de la génétiques ... quoi qu'on en dise, c'est l'jeu ... Jusqu'à mes 9 ans, j'étais type *0* on va dire, et puis après, le type 1 m'a choisie, m'en serais bien passé ..
Quand aux t2 bwarf, y en a plein qui bouffent n'importe comment et qui finiront jamais T2 .. d'autres si. C'est l'jeu² hélas. :thepirate |
|
|
|
|