|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est exactement ça, on se connait pas quoi, surtout nos gouts etc... bref c'est l'inconnu total.
Le soucis c'est qu'autant elel que moi on est pas des bavards :D Et j'ai besoin d'etre avec quelqu'un qui parle... J'aime qu'on me saoule et là la situation est trop flat quoi. Limite si elle me disait "bon on en reste là" ça me dérangerait pas quoi.
Est-ce que ce n'est justement pas ce que j'aimerais ? Je sais pas... Si elle veut me conquerir, elle a du travail... |
et toi ? :)
pourquoi t'intéresses-tu à elle (ou tout du moins, pourquoi l'as-tu laissée s'intéresser à toi...?) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et toi ? :)
pourquoi t'intéresses-tu à elle (ou tout du moins, pourquoi l'as-tu laissée s'intéresser à toi...?) |
Plusieurs raisons :
Le courant passait bien, du moins bon délire collectif.
Ca faisait 5 mois que j'avais pas touché une fille :toothless
J'etais bourré :toothless :toothless
On nous a demandé de nous embrasser pour faire une photo et on s'est pas fait priés :toothless :toothless :toothless
Bref que d'excellentes raisons :happy2: :clown:
Ce que j'aime chez elle c'est qu'elle est du genre sincère, qu'elle est tendre et affectueuse et j'ai du respect pour elle par rapport à sa condition de mère. C'est donc pas non plus la premiere fille qui passait par là mais malheureusement ça ne suffit pas à me motiver à continuer cette histoire trop longtemps. |
|
|
| Shito |
| Maxx en conseiller matrimonial, on aura tout vu :haha: :haha: :haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ca faisait 5 mois que j'avais pas touché une fille :toothless
J'etais bourré :toothless :toothless
|
Ah ouais... ça c'est des conditions de rencontre pas vraiment idéales pour une relation durable. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Maxx en conseiller matrimonial, on aura tout vu :haha: :haha: :haha: |
"conseiller matrimonial", là tu vas un peu loin quand même... :D |
|
|
| d&b |
le bon coup sec je vous dis...
quoique nan présente là moi, en mon temps j'etais un enc..man ca me manque un peu tout ca :clown: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
le bon coup sec je vous dis...
quoique nan présente là moi, en mon temps j'etais un enc..man ca me manque un peu tout ca :clown: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
+1 mdr pour les 2 |
|
|
| Kartman |
WEEK END !!!!!!!!!!!!!
                                                                              |
|
|
| Nightflowers |
| vraiment pourrit ce smiley :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Soulagé que la date du 2 juin pour TiC soit confirmé
Avec le problème que j'avais eu avec ma carte d'identité j'avais dû trouver un vol retour pour ne pas perdre complètement mon argent ! Ce qui nous a tout de même coûté 60€ (frais de changement et différence de tarif) J'avais donc choisi le retour de TiC le 03 Juin. Ouf !
J'espère maintenant réussir à choper les tickets samedi prochain :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Moi j'irais à l'uni j'opitimise la connection !!!!
3Mo/sec je devrais pas laguer mais je vais devoir me lever à 8h pour acheter les places à 9h(je suis en Angleterre pour les gens qui croiraient que j'ai mal lu :p) !!!!
Faut vraiment être motivés moi je vous le dit:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
C'est le printemps...
------>     
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :cool: |
|
|
|
|