|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 417)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Ca ke g au taf depuis quelques jours. Adieu JBuilder :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment que désolée mais rien ne peut occulter un tel événement. |
Developpe la :D
Moi suis un peu comme andré c'est bien mais ca change pas ma vie. C'etait prévisible et ca implique surtout une probable amélioration en Colombie.
Son discours en tous cas était vraiment intéressant et respectueux.
Et oui il reste beaucoup d otages et autres malheureux meme francais. Certaines fois encore moins responsables que cette politicienne.
A noter la réaction lamentable de Ségolène Royal :rolleyes:
Fin bref ce que je veux dire c'est que l'histoire est belle que je lis et ecoute les temoignage avec émotion. Mais ca n'est qu'une fin heureuse d'un épisode largement médiatisé dans un flot d'horreurs.
Bref réjouissons nous mais n'oublions pas tous les autres. |
|
|
| Insigma |
| putain d'Eclipse.. je peux pas le voir en peinture ce truc. Quelle lourdeur... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
Résultats du BAC à17h. Stresssssssssssss
:( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
[IMG/]http://blog.notedpath.com/wp-content/uploads/2008/02/eclipse-34.jpg[/IMG]
Ca ke g au taf depuis quelques jours. Adieu JBuilder :o |
Pas encore tenter la migration vers la 3.4 ganymede avec mes différents projets web je sens que ca risque de pas passer et pas trop de temps a perdre à tout reconfigurer :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Résultats du BAC à17h. Stresssssssssssss
:( |
Le principal : demain 12h00, ce soir 17h00 osef :toothless
Je croise les doigts pour toi :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Résultats du BAC à17h. Stresssssssssssss
:( |
rien à foutre, mais alors rien du tout... :o :o
:toothless :toothless
allez vas te mettre une charge en préliminaire
je t'autorise |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
fini de profiter du système ? tu t'es remis à bosser ? |
yep ça fait un moment déjà, je sais que t'adhère pas au concept mais de mon côté je ne regrette pas j'ai eu du temps que je n'ai plus (un putain de luxe :eyes: ), j'ai pu trouver un pur taf et le démarrer en pleine forme et je n'ai pas spécialement de remord à avoir touché un chômage qui ne payait même pas mon loyer
edit : good luck bibi tiens nous au jus ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
allez vas te mettre une charge en préliminaire
je t'autorise |
Merci j'attendais ton approbation :D:p
@ Greg: merci, tkt je vous tiens au jus. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Merci j'attendais ton approbation :D:p
@ Greg: merci, tkt je vous tiens au jus. ;) |
Oh oui, oh oui! On veut savoir pour le champgane nous! :p :D |
|
|
| Insigma |
sinon au moins du Champomy ? :(
Allez good Luck man :) |
|
|
| birante |
| Si j'ai mon BAC rdv porte Maillot, vers 20h j'y serais avec Poussin pour atendre Pyro donc Champagne si j'ai ce foutu bac ;) |
|
|
|
|