| d&b |
putain ste journée de merde :mad:
ce matin au boulot y'a rien qui allait, déjà un pied à coulisse numérique qu'a disparu, ensuite je laisse tomber mon pied à coulisse analogique, ça ça arrive mais là aujourd'hui il a décidé de claquer...
je le démonte pour tenter de le réparer à peu près mais il a 4 centièmes de jeu maintenant et je sais pas comment ils règlent le ressort de rattrapage de jeux ceux qui les fabriquent... :(
s'dommage je l'aimais bien mon 034, on en a fait des pièces ensemble :D
pour finir la matinée en beauté y'a la layette du tour qui décide de se fermer à clé toute seule alors que les clés sont dedans :o
et comme c'est une truc pas trop mal conçu et de sécurité ben impossible de l'ouvrir, on a du exploser la serrure et disquer l'arrière pour pouvoir l'ouvrir :whip:
on a bien avancé ce matin
j'ai hâte d'être à cet après midi :toothless |
|
|