|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 607)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
| J'aime bien quand le boulot m'appelle pour me dire que je peux rester à la maison aujourd'hui :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Souvent chez mes parents : un barbeuc electrique sous la hotte, une cuisine fermée et aération en grand, ca fonctionne très bien |
BBQ électrique aussi chez nous, mais on a une terrasse de 2 m2, ça suffit juste à faire cuire en extérieur, mais la porte de la terrasse doit quand même rester ouverte pour surveiller un minimum la cuisson.
Sinon à propos du coureur de fond, il a bien fait les 320km en 48h, d'ailleurs une petite recherche sur Google et j'apprends qu'il a quand même gagné quelques courses de 100km :
http://www.infosport-loiret.fr/intervie37.htm
Petite phrase à la Chuck Norris dans l'article :
| quote: | | Aussi, je dirais que le cent km, c’est un peu ma cour de récréation. Tel un enfant, j’aime y jouer. |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon a priori je me suis moi aussi fait hacker ma cb : 335e sur une facture aux US pendant le week end normand. Vais voir avec ma banque comment gerer ça. Quelqu'un a retour d'experience de ce genre de situation ? de toute façon je m'attends a ce que ce soit galere. Defcon toi qui doit connaitre les procedures vu que je suis chez ton enseigne tu peut m'en dire plus ?
En tout cas la je suis vraiment super enervé la :whip: :whip: :whip: |
Oui oui sur la carte bleue tu es couvert contre ce types de fraude, il faut que tu ailles à la gendarmerie porter plainte pour utilisation frauduleuse des moyens de paiements puis ta vas voir ton agence (car ils ont besoin d'une copie de la plainte) pour contester les opérations. Celle-ci doit te faire remplir une lettre bilingue sur laquelle tu reportes les opérations concernées. Tu es remboursé sous une 15aine de jours en général! |
|
|
| PEZ68 |
| Je confirme, ça m'est arrivé y'à 2 semaines |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon à propos du coureur de fond, il a bien fait les 320km en 48h, d'ailleurs une petite recherche sur Google et j'apprends qu'il a quand même gagné quelques courses de 100km :
http://www.infosport-loiret.fr/intervie37.htm
Petite phrase à la Chuck Norris dans l'article : |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Respect. Tu pourras lui transmettre de la part d'un petit marathonien ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Respect. Tu pourras lui transmettre de la part d'un petit marathonien ;) |
J'y penserai dans 1 an, au mariage de son fils. Ce sera surement la seule fois où je le reverrai. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Respect. Tu pourras lui transmettre de la part d'un petit marathonien ;) |
En même temps paye le niveau du gars :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Mais bon ça n'empêche qu'entre se taper 100 bornes et 320 y'a quand même une putain de sacré diff... J'espère que sa famille l'a suivit en caisse :eek: :tongue2 |
|
|
| d&b |
moi j'aime bien le | quote: | | j’ai coincé en 7h34’ |
la grosse lose, le type il s'est chier dessus pour faire un temps aussi nul :o
:toothless
et que 1 mois entre 2 épreuves, putain le truc de dingue :eyespop: |
|
|
| Insigma |
RIP my TV... J'aurais essayé, mais c'est définitivement trop la galère. Je vous ferai voir des photos. L'hallu quand même l'intérieur d'une TV. :nervous: :nervous: :nervous:
Bon, reste plus qu'à acheter une nouvelle... :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je vous ferai voir des photos. L'hallu quand même l'intérieur d'une TV. |
Je vous ferrai voir les videos de "tests" qu'on fait sur les produit décédés avec mes collegues :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vous ferrai voir les videos de "tests" qu'on fait sur les produit décédés avec mes collegues :toothless |
ploc ploc ploc :conf:
ouais vas-y fais tourner.
Bon, ben me suis racheté une 40", finalement. Une Samsung, et sans extension de garantie... On en reparle dans 2 ans ? :D
Y avait pas possibilité de prendre une extension de garantie sur amazon. Pas compris.
950€ le bidule livré. Même modèle que Greg, mais en 40" donc. J'ai hâte de la recevoir tout de même, c'est trop cruel de pas avoir de TV... |
|
|
|
|