|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 599)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Par contre ce soir nouvel apéro/anniv, j'hésite à le faire en mode "fiotte" pour une fois... On fait un poll? Mat' tu en es exclu d'office :p
|
J'ai eu le meme raisonnement le week end dernier apres une soirée hardcore la veille d'un anniv, je voulais meme faire la fiotte en ne ramenant pas d'Absolut et au final bon bah j'ai été faible :toothless
Alors te concernant, je crois que le poll est useless :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
je voulais meme faire la fiotte [...] et au final j'ai été faible |
donc si t'avais été fort, t'aurais été une fiotte :conf: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
donc si t'avais été fort, t'aurais été une fiotte :conf: :clown: |
Voila loooooooooool |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
donc si t'avais été fort, t'aurais été une fiotte :conf: :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
waouh, ça cogite du coté de St-Lazare... Pourtant moi qui voie souvent ce genre de connerie, j'ai rien calé.
(bon en mm temps on revient juste d'une course de 10 bornes ;)) |
|
|
| severnayaprods |
Tête dans le sac, 4h de sommeil et estomac patraque : j'ai fait ma demi-fiotte hier soir :toothless
Aller pour relancer la journée, fait un sacré soleil la didiou, troooooooooop troooooooooop bon :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=XawOEk4TN_U
:cool: |
|
|
| matviscafcb |
Bon et bien c'est parti pour une journée de boulot. Fin de la journée 19h30 !
Heuresement ce soir c'est piscine, apero, barbecue, peut etre titre de champion de France et soirée Jack de Marseille :crazy: |
|
|
| Gameboy |
Putin, la caisse de prise hier soir woouuuuaaa...
J'suis toujours High là :p, la journée s'annonce bien tiens !:o |
|
|
| rafon3 |
Merci c'est mon rmx préféré ;) |
|
|
| greg69 |
vous êtes déjà tombé sur un tutorial informatique anglais traduit en français par un moteur ?
ça donne des trucs hallucinant genre :
Sélectionnez java-6-dimanche-1.6.0.07 et gauche Cliquez sur Terminer. :haha: :stongue:
y'a des portions de code java... elles sont traduites aussi :stongue: :
ensemble des échantillons;
com.opensymphony.xwork2.ActionSupport importation;
public class HelloWorld s'étend ActionSupport ( ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci c'est mon rmx préféré ;) |
Je croyais que stan allait me sauter à la gorge pour avoir osé poster un link vers un REMIX de son morceau préféré, il a pas encore dû percuter...
J'aime aussi bien l'original que ce remix en fait, tout comme j'aimais bien le rework de Tyas avec les pe bouts de piano ajoutés de ci de là...
I miss the good old Steve Hellstrip  |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je croyais que stan allait me sauter à la gorge pour avoir osé poster un link vers un REMIX de son morceau préféré, il a pas encore dû percuter...
J'aime aussi bien l'original que ce remix en fait, tout comme j'aimais bien le rework de Tyas avec les pe bouts de piano ajoutés de ci de là...
I miss the good old Steve Hellstrip |
ouais t'es un vrai batard de ta race en fait. :disbelief
Nan mais j'étais pas encore repassé sur TA.
Oui, c'est bien aussi mais qd mm l'originale nom d'une pipe... J'ai bien plus de respect pour un original mix où tout le gros du boulot a été fait. Les remixeurs brodent autour changent 2-3 trucs et roulez jeunesse.
Mais oui c'est un bon remix, tt comme celui de Tyas :) |
|
|
|
|