|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
je suis mitigé, ce soir je vais me faire engueuler parce que le chat a fait tombé la reserve de bonbons de la petite dans sa litière donc je suis un peu pas trop heureux, (ce n'est pas ma faute mais c'est moi qui vais prendre) mais d'un autre coté je viens d'apprendre que le gosse du vosin s'appelle wayne à cause du film wayne's world donc ca me fait trop délirer :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :D :D :D |
MDR
remarque j'en connais bien qui ont appellés leur fils Riggs à cause de l'Arme Fatale (Martin Riggs - Mel Gibson)... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
MDR
remarque j'en connais bien qui ont appellés leur fils Riggs à cause de l'Arme Fatale (Martin Riggs - Mel Gibson)... |
c qd mm plus classe que Wayne...paske la gueule du mec ds wayne's world :eyes: :toothless :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
c qd mm plus classe que Wayne...paske la gueule du mec ds wayne's world :eyes: :toothless :haha: |
le pire c'est quand meme la gueule de son pote Gart :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
et le pire c'est que si ils ont un autre gosse ils comptent l'appeler Gart.
et c'est pas des conneries, je vous le promet (la vie dmamère ziva niklas harding) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
et le pire c'est que si ils ont un autre gosse ils comptent l'appeler Gart.
|
:rolleyes: les pôv' gens...
Un peu comme des bouffons par chez nous qui ont voulu appeler leur fille Mégane...leur nom de famille étant Renault...évidemment, c tellement intelligent :rolleyes: :rolleyes: pff, les gens st cons c hallucinantt. Ca leur a été refusé par la mairie il me semble. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes: les pôv' gens...
Un peu comme des bouffons par chez nous qui ont voulu appeler leur fille Mégane...leur nom de famille étant Renault...évidemment, c tellement intelligent :rolleyes: :rolleyes: pff, les gens st cons c hallucinantt. Ca leur a été refusé par la mairie il me semble. |
Oué refusé du coup ils l'ont appelé Twingo c'est mignon |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué refusé du coup ils l'ont appelé Twingo c'est mignon |
:haha:
y'avais plusieurs coloris au choix? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:rolleyes: les pôv' gens...
Un peu comme des bouffons par chez nous qui ont voulu appeler leur fille Mégane...leur nom de famille étant Renault...évidemment, c tellement intelligent :rolleyes: :rolleyes: pff, |
OMG!!! j'y crois pas, non mais sérieux, faut vraiment être débile ma parole!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon moi la suis un peu énervé. |
Allez Kartman, à ton tour de lancer le chrono pour moi ? :D
En tout cas, pour ceux qui hésiteraient à aller sur Meetic par crainte de s'abonner pour parler uniquement à des personnes satisfaites de rien, ou tout sauf ce qu'on cherche, moi je confirme : il y a bien sûr beaucoup de personnes avec qui on dépasse pas quelques phrases, mais au milieu il y a des personnes extra, qu'on remarque pas forcément tout de suite, en 1 mois 1/2 j'ai vraiment parlé avec 2 personnes qui m'ont plus qu'attiré par leur gentillesse (je cherchais ce que j'avais pas eu dans ma relation précédente) et vendredi soir à la Laiterie j'ai réussi à dépasser ma timidité avec l'une d'elles, et pas pour rien cette fois !
Et en 2 jours seulement j'ai réalisé que j'ai vraiment gâché presque 8 ans de ma vie en ayant craqué sur une personne qui était vraiment pas faite pour moi... erreur de jeunesse, qui s'est payée chère en déprime sur plus de 3 ans 1/2. J'ai ouvert les yeux, et je peux dire enfin qu'il y a pas que des chieuses, des grognasses et autres, que les femmes biens ça existe, c'est juste pas courant, comme les hommes biens en fait :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Allez Kartman, à ton tour de lancer le chrono pour moi ? :D
En tout cas, pour ceux qui hésiteraient à aller sur Meetic par crainte de s'abonner pour parler uniquement à des personnes satisfaites de rien, ou tout sauf ce qu'on cherche, moi je confirme : il y a bien sûr beaucoup de personnes avec qui on dépasse pas quelques phrases, mais au milieu il y a des personnes extra, qu'on remarque pas forcément tout de suite, en 1 mois 1/2 j'ai vraiment parlé avec 2 personnes qui m'ont plus qu'attiré par leur gentillesse (je cherchais ce que j'avais pas eu dans ma relation précédente) et vendredi soir à la Laiterie j'ai réussi à dépasser ma timidité avec l'une d'elles, et pas pour rien cette fois !
Et en 2 jours seulement j'ai réalisé que j'ai vraiment gâché presque 8 ans de ma vie en ayant craqué sur une personne qui était vraiment pas faite pour moi... erreur de jeunesse, qui s'est payée chère en déprime sur plus de 3 ans 1/2. J'ai ouvert les yeux, et je peux dire enfin qu'il y a pas que des chieuses, des grognasses et autres, que les femmes biens ça existe, c'est juste pas courant, comme les hommes biens en fait :) |
Content pour toi! ;)
Mais ne t'enflamme pas trop, on est jamais à l'abri des surprises! :whip: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai ouvert les yeux, et je peux dire enfin qu'il y a pas que des chieuses, des grognasses et autres, que les femmes biens ça existe, c'est juste pas courant, comme les hommes biens en fait :) |
Ca fait du bien de l'entendre dire de temps en temps :)
Même si à mon sens, il faut un peu plus de temps pour vraiment décrouvrir une personne. Endin, déjà si au début ça colle, c'est cool.
Profite bien de ta demoiselle, et pas de chrono svp, c'est déprimant ;) |
|
|
| Kartman |
Très heureux pour toi JoeHell ce week end a vraiment été bon pour certains d'entre nous (c'est peut etre parce que je suis pas sorti :stongue:
C'est cool en tous cas ;)
| quote: | Originally posted by anne348
Profite bien de ta demoiselle, et pas de chrono svp, c'est déprimant ;) |
Le chrono c'est juste une anecdote humoristique face à un edit de post assez rigolo que j'ai pu faire :toothless
Profites en à fond mais comme l'a dit Lytchix je veux pas faire mon rabat joie mais à 2 faut faire gaffe on est parfois surpris :rolleyes: |
|
|
|
|