|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 259)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
 |
|
|
| BlackHole |
Ca y est j'ai fait péter les plombs à un de mes voisins... mardi matin en sortant de chez moi y avait une belle affiche en bas de mon immeuble collée contre la porte de l'ascenceur disant en substance:
"L'amateur de musique techno est prié de baisser le son et au moins de fermer la fenêtre..."
Comment gérer quelqu'un qui a déjà une réaction comme ça alors que je me restreins à écouter de la musique que de 9h à 19 voire 20h donc pas quand les gens dorment...:conf: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Comment gérer quelqu'un qui a déjà une réaction comme ça alors que je me restreins à écouter de la musique que de 9h à 19 voire 20h donc pas quand les gens dorment...:conf: :whip: |
En baissant les basses et en mettant les enceintes en hauteur si elles sont par terre.
C'est clair que mon voisin du dessus, à peine il avait aménagé, j'ai tenu 2 jours et je lui ai dit de faire ça, et pourtant il écoutait de la techno, mais quand c'est pas ta propre musique c'est vraiment pénible. |
|
|
| d&b |
du moment qu'il te menace pas d'aller voir la régie, tu laisse couler :p :p
pi de tout façon il s'adresse peut être pas à toi, toi t'écoutes de la trance :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
du moment qu'il te menace pas d'aller voir la régie, tu laisse couler :p :p
|
704 Apérooooooooooooooooooooooooo |
|
|
| d&b |
bon ben je crois que j'aurais du tenter ma chance un peu plus à l'apocalypse... :clown:
j'ai déjà repéré une jolie jeune fille au boulot, mais le soucis c'est qu'elle bosse juste à coté de celle qui vient de me larguer :(
fin bon je laisse pas tomber l'affaire, l'ancienne fini à 16h45 et l'autre à 17h30, ça me laisse quand même 45 mins pour aller la voir :toothless :toothless :toothless
pi bon ce soir c'est soirée chez Béné, vous savez la nympho :p
elle m'a invité parce que sa fille vient aussi de se faire larguer :stongue: :happy2: :haha:
et sa fille elle déboite les kiki :eyespop: :wtf:
edit : un petit "alcoolisée" se glisse entre le "soirée" et le "chez" |
|
|
| severnayaprods |
et sa fille elle déboite les kiki :eyespop: :wtf:
|
Oublies pas que les mamans c'est mieux quand même hein :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Oublies pas que les mamans c'est mieux quand même hein :toothless |
ben ouai mais la fille là elle vaut quand même le coup d'oeil (entre autre), pi vu la mère, la fille doit plutôt pas mal aller même sur route bosselée :toothless :toothless
ptain chui vert quand même, pour ce midi j'avais préparé de bons pe plats, abricots au thon mayonnaise, tarte tomate thon, gratin de courgettes et en dessert iles flottantes...
bon il est vrai que je m'en doutais un peu, je commence à maitriser niveau signes annonciateurs, j'avais même un peu prévu ce repas exprès pour voir si elle allait m'annoncer quelque chose de pas cool parce que là au moins on était au calme.
mais bon ne voyant rien venir je commençais à me dire que je me faisais des idées...
ouai ben nan je savais bien qu'il fallait sortir les pinces à linge parce que le vent allait tourner...
en plus j'ai quand même fait 100 bornes hier pour ramener un misérable pot de crème parce que les magasins étaient fermé l'après midi...
vous m'y reprendrez à faire à bouffer :whip: :mad: |
|
|
| d&b |
ben ouai mais la fille là elle vaut quand même le coup d'oeil (entre autre), pi vu la mère, la fille doit plutôt pas mal aller même sur route bosselée :toothless :toothless
|
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :nervous: :nervous:
j'aurais jamais cru rencontrer une fille comme ça :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
edit : sinon j'ai trouvé un truc pour essayer de me mettre au font du gouffre c'est guéniale :clown: :clown: :cool:
je sens que je vais bien rire les prochaines semaines :crazy: :tongue3 |
|
|
| _greggy_ |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :eek: :nervous: :nervous:
j'aurais jamais cru rencontrer une fille comme ça :nervous: :nervous: :nervous: :eek:
|
t'en as trop dit ou pas assez là,
maintenant faut développer :disbelief |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'en as trop dit ou pas assez là,
maintenant faut développer :disbelief |
clair! |
|
|
| d&b |
bon ben essayes d'imaginer un troupeau de prostitués sous cocaïne n'ayant pas vu un gars depuis 6 mois, toi tu arrives là au milieu avec des liasses de billets. c'est bon tu l'as ? tu imagines comment elles pourraient réagir en te voyant.
ben elle, elle se comporte un peu comme ça avec toi même si t'as pas de sous et que le dernier gars qu'elle a croisé c'était y'a une demi journée.
et en plus elle est uber vulgaire.
vous voyez comment Ali G considère les femmes, ben elle c'est pareil avec elle même. :toothless :toothless |
|
|
|
|