|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 547)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
|
Moi aussi je t'aime :cool:
Ben moi ça va bien, super pêche pour la fiesta de demain et d'après demain, tentioooon les podiums quoi :D |
|
|
| matviscafcb |
| En super forme, fin de l'apero n°1 et départ pour l'apero n°2, va y'avoir du niveau ce soir !! :crazy: |
|
|
| JoeHell |
J'ai reçu Sega Rally 2 Dreamcast ce soir !
Je me suis préparé à passer la soirée dessus mais j'ai vite déchanté : déjà il était rayé comme un sauvage alors que sur le site il était en "état correct", et 1 fois sur 2 le jeu reboote en arrivant à la 3e courses :whip:
A 0.90 euros fallait pas s'attendre à un miracle, mais bon, j'aime pas acheter des "démos jouables". Vive les cartouches pour le marché de l'occaz !
Bon... le vendeur me propose un autre jeu premier prix en échange, il a rien qui me plait, j'ai pris Virtua Striker 2, en espérant qu'il sera pas aussi rayé... |
|
|
| low-R |
| Très bonne humeur aujourd'hui, allez savoir pourquoi :cool: |
|
|
| Insigma |
| reçu mes 2 ABSOLUT brazil (butterfly & monkey) qui sont juste :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Très bonne humeur aujourd'hui, allez savoir pourquoi :cool: |
:tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Aujourd'hui, fait chier, il a neigé cette nuit (et pas qu'un peu) et ce matin il pleuviotte...
Résultat, j'avais les pieds détrempés en arrivant au boulot... :rolleyes: :mad: :whip: |
|
|
| d&b |
putain ste merde d'avoir un patron qu'a un mac :o
ce matin il me demande si il doit accepter la mise à jour qu'il a eu au lancement de l'ordi, si ça risque rien, je lui dis que normalement non, 1h après il avait des problèmes à cause de ça :toothless
enfin bon c'est résolu je crois, j'espère sinon cet am je vais me faire triquer :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
cet am je vais me faire triquer :p |
Une augmentation en perspective ? :toothless |
|
|
| V4L |
| En parlant de mise à jour j'en ai fait une de mes récup' à prendre ce matin => 80h + quelques 25jours de congés payés pas encore pris va falloir je planifie tout ça moi :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
En parlant de mise à jour j'en ai fait une de mes récup' à prendre ce matin => 80h + quelques 25jours de congés payés pas encore pris va falloir je planifie tout ça moi :D |
oui il serait temps Valérie.
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Une augmentation en perspective ? :toothless |
non pas vraiment, c'est pas vraiment le bon moment je crois, là au boulot c'est pas la méga joie, tous les cdd ils dégagent, des chefs "rétrogradés", licenciement éco en vue pour quelques personnes etc.
ambiance festive assurée quoi.
mais bon maintenant j'ai un ptit truc pour les coups de blues, quand je vais pas trop bien je regarde cette photo.
 |
|
|
|
|