Originally posted by TonyParis
te casse pas on a compris. Secret professionel toussa... ;)
non, en tout cas pas avec elle! ;) ;)
et c'est dommage car j'aurai bien aimé
TonyParis
quote:
Originally posted by JOHNNY BARBERA
non, en tout cas pas avec elle! ;) ;)
haaa on y vient ! :D
Alors que se passe-t-il dans les hopitaux ???
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by TonyParis
haaa on y vient ! :D
Alors que se passe-t-il dans les hopitaux ???
ben les rumeurs sont pas fausses, ça se chauffe parfois. si t'es célib et que t'es un mec, ben ya moyen de s'amusé quoi!
si tu te sent seul en chambre de garde, certaines sont prêtes à tout.
Après c'est pas non plus le baisodrome, mais dans chaque service, t'en as toujours 2 ou 3 qui sont pas farouches
birante
je me suis vraiment trompé dans mon orientation scolaire :whip:
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by birante
je me suis vraiment trompé dans mon orientation scolaire :whip:
je t'assure, c'est le seul bon coté des choses! parceque ya plein de mauvais cotés: horraires, gardes, astreintes de week end, congrès etc...
Faut bien qu'il y ait de bons cotés
Hank608
quote:
Originally posted by birante
je me suis vraiment trompé dans mon orientation scolaire :whip:
C'est pas trop tard : mon coloc a commencé des études d'infirmier à 28 ans, et certains étaient bien plus agés dans sa promo !
Enfin, je préfère quand même regarder des barres de progression qui avancent que bosser dans un hosto pour le moment.
d&b
quote:
Originally posted by birante
je me suis vraiment trompé dans mon orientation scolaire :whip:
regarde, même en info !
Cubess
En grosse recherche de stage et c'est bien galère parce que je peux faire maximum 3 mois (durée des vacances scolaires) alors que la très grande majorité des offres sont de 6 mois. Ca fait pas mal de temps que je cherche et je commence à en avoir un peu marre...
Yen a pas qui recherche un stagiaire pour 3 mois ? je suis élève-ingénieur INSA en 4e année spécialité mécanique :toothless Bon je dis méca mais je sais faire pleins d'autres choses, j'ai eu une formation généraliste avant ma spécialité.
greg69
je cherche des développeurs iOS, mais j'ai besoin d'un minimum d'xp dans le domaine ;)
TonyParis
quote:
Originally posted by Cubess
j'ai eu une formation généraliste avant ma spécialité.
je te sors le classique:
Le generaliste sais rien faire sur tout.
Le specialiste sait tout faire sur rien.
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
je cherche des développeurs iOS, mais j'ai besoin d'un minimum d'xp dans le domaine ;)