|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 382)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ABWARERRRRREEEEEEE !!! j'ai po ete voir aaraon mais jsuis heures auzsis!! vive wilziam peep!!! tous apawwaalze |
:tongue2 |
|
|
| Insigma |
le contraste entre les messages d'Anne et de l'autre poivrot est asez flagrant
...
En lisant le message d'Anne, je m'imaginais la petite musique derrière, toute douce, toute gentille...
Et puis là t'as ROBERT et SON RICARD qui arrivent en gueulant "ABWARERRRRREEEEEEE !"
:eyes: :stongue: |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Insigma
le contraste entre les messages d'Anne et de l'autre poivrot est asez flagrant
...
En lisant le message d'Anne, je m'imaginais la petite musique derrière, toute douce, toute gentille...
Et puis là t'as ROBERT et SON RICARD qui arrivent en gueulant "ABWARERRRRREEEEEEE !"
:eyes: :stongue: |
:stongue: oui c'est vraiment trop ça |
|
|
| d&b |
pas de marque !!
pastis de marseille. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
pas de marque !!
pastis de marseille. |
Cliché! L'usine Ricard est à Lille et la région où l'on consomme le plus de Ricard est le Nord-Pas de Calais! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cliché! L'usine Ricard est à Lille et la région où l'on consomme le plus de Ricard est le Nord-Pas de Calais! |
oui mais c'est toujours marqué pastis de Marseille dessus.
même si les chinois était les plus gros consommateur de cancoillotte, ça resterait quand même un truc de chez moi :mad: :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais c'est toujours marqué pastis de Marseille dessus.
|
En effet, la recette vient bien de Marseille :) |
|
|
| PEZ68 |
J'ai la pêche.
Il fait beau de nouveau et j'ai une nouvelle voisine :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cliché! L'usine Ricard est à Lille et la région où l'on consomme le plus de Ricard est le Nord-Pas de Calais! |
Fais péter l'adresse, je fais une descente ce soir :D :toothless :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
le contraste entre les messages d'Anne et de l'autre poivrot est asez flagrant
...
En lisant le message d'Anne, je m'imaginais la petite musique derrière, toute douce, toute gentille...
Et puis là t'as ROBERT et SON RICARD qui arrivent en gueulant "ABWARERRRRREEEEEEE !"
:eyes: :stongue: |
Mais euh peut etre bien que j'écoutais du Aaron hier soir quand j'ai écrit ce message. Sinon j'suis po un poivrot, j'aime bien boire c'est po pareil :D En plus j'aime moyen le Ricard.:p
EDIT: beh sinon euh il fait beau quoi, mod joyeux:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fais péter l'adresse, je fais une descente ce soir :D :toothless :D |
6 rue Seclin 59175 Vendeville |
|
|
| V4L |
Fait super beau et super bon donc pleine forme, moral au top toussa toussa et pi en plus...
.... VACANCES J-6!!!!!! :tongue3 :crazy: :happy2: |
|
|
|
|