| Cubess |
J'avais pas trop de soucis pour l'oral, c'est surtout la partie grammaire/lecture où j'avais plus de difficultés. Je finissais jamais mes TOEIC blanc au début parce que je suis lent et que ça l'a toujours été. Je suis jamais de ceux qui sortent en avance pendant un examen, même un que je connais sur le bout des doigts. Donc j'ai bachoté cette partie en faisant que des tests blancs dessus. Et puis finalement 2/3 tests avant en essayant de faire les textes avant la grammaire (dans l'ordre inverse donc) me suis rendu compte que je gérai mieux mon temps. Avec l'entrainement j'ai répondu aussi plus vite aux points de grammaire et au final j'ai pu finir à temps tout en améliorant ma grammaire donc mon score.
Avec mon score actuel je vais pouvoir étudier en Angleterre l'année prochaine (sous condition que mon dossier leur plaise !). C'était chiant mais ça valait le coup de le bachoter ! Je pourrai peut-être faire les godskitchen comme ça =) |
|
|