|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 620)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as eu le mm genre de souci avec la binouse ? |
Non, la bière j'ai découvert que j'aimais ça à 15 ans en voyage linguistique en allemagne, mais le drame c'est quand on a commencé à passer tous nos étés avec daniela en roumanie à partir de 2001, je me suis mis à vider des quantités conséquentes, 5 - 10 litres par jour pendant les vacances puis à partir de 2002 je buvais des pintes de bières tous les soirs à table avec mes parents... après avoir passé 4 ou 5 ans à 60kg pile, j'ai pris 20kg en 3 ans et maintenant j'ai du bide :D
| quote: | Originally posted by Eddy
Moi après avoir subi un trimestre en 3eme année d'uml, j'ai changé d'orientation :) |
:stongue:
je peux comprendre, c'est vraiment gerbant au premier abord :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
Non, la bière j'ai découvert que j'aimais ça à 15 ans en voyage linguistique en allemagne, |
les voyages linguistiques font toujours beaucoup pour les fabriquants d'alcool :D
ils ont de la bonne bière en roumanie ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
... |
Bon aller fait leur raquer une licence PowerAMC si t'as besoin de Merise ou Power Designer sinon :o (entre 3000 et 8000$ par poste :toothless)
Sinon ils valent quoi les plugins UML intégrés à Eclipse ? |
|
|
| Insigma |
OK greg. je situe mieux maintenant :D
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon aller fait leur raquer une licence PowerAMC si t'as besoin de Merise ou Power Designer sinon :o (entre 3000 et 8000$ par poste :toothless)
Sinon ils valent quoi les plugins UML intégrés à Eclipse ? |
il est reparti ! :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
il est reparti ! :eyes: |
Toujours pret comme les scouts :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
après avoir passé 4 ou 5 ans à 60kg pile, j'ai pris 20kg en 3 ans et maintenant j'ai du bide :D
|
Ben passe au coca ! Moi je commence à me dire que notre balance est morte parce que le mois dernier elle a dépassé pour la 1ère fois 65 kg !
Je vais me faire poser un anneau gastrique :gsmile: |
|
|
| birante |
Lol ca me fait penser, entre mars et avril, j'suis rester 5 semaines en Allemagne, j'ai pris 4 kilos.
J'suis rentré en France depuis plus d'un mois, je ne bois plus que le week-end, et beh je les ai re-perdus.
:whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Bibi :p
'tain moi ce matin j'suis super arraché d'hier soir je l'ai trop dure alors que se profile une grosse journée de taf, embuscade de fou à coup de bière à 11° : j'ai le cerveau ravagé alors que je dois faire le bilan de ma mission avec ma boss :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
ils ont de la bonne bière en roumanie ? |
yep, carrément :tongue2
la roumanie n'est pas connue pour ça, pourtant c'est un grand pays de la bière, il y a plusieurs marque roumaine très bien implantées et carrément plus intéressantes que nos kro & 1664... en plus niveau import c'est également plus à mon goût que ce que l'on trouve dans nos supermarché, l'excellente tuborg en tête
le truc qui est dingue c'est que dans les supermarchés, le rayon bière fait toujours 4 à 5 fois le rayon flotte, et là bas, tout le monde bois de la bière. je n'ai jamais vu un frigidaire sans bières, quelque soit l'age ou les revenus de la personne chez qui on était
bref, le paradis :D
@chasis : vu le peu d'uml qu'on fait, ça serait pas justifié, mais en y repensant quelle merde argouml :eyes: :nervous: pour les plugins eclipse, j'ai rien testé
@joeHell : ça aussi c'est quotidien :toothless
@bibi : fais gaffe mec le bide prévient pas ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
clair... pas eu à en faire une seule fois depuis un an, mais comme la boite (et surtout l'appli) grossit pas mal il faut qu'on commence à avoir des méthodes de dév un peu plus industriel que notre bonne vieille informatique des familles :D
donc mise en place de tests unitaires, uml pour les nouveaux proj et doc (:wtf: )...
|
Pourquoi tu n'utilises pas Poséidon ??
Et puis après tu as BOUML pour créer toutes tes classes à partir de ton modèle UML, par contre il faut avoir son permis pour comprendre toutes les suptilités de BOUML |
|
|
| greg69 |
parce que les quelques rares schémas uml déjà faits dans la boite l'ont été avec argouml, c'était plus logique de garder le même
en tous les cas m'en suis sorti :o c'est pas encore le grand amour entre nous mais je dois avouer que je me serai foutu dans le mur sans l'uml pour choisir quelle couche ferait quoi entre mes facades et mes dao |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
parce que les quelques rares schémas uml déjà faits dans la boite l'ont été avec argouml, c'était plus logique de garder le même
| Logique:p
C'est sur que l'UML c'est horrible quand on nous l'apprends à l'école et qu'on ne voit pas l'intérêt des Design Pattern mais une fois vu dans un vrai projet tu comprends tout de suite la puissance du truc.
Sinon pour recoller avec le thread, grand soleil sur la Bretagne pour toute la semaine :cool: :cool:
Ce soir parti pétanque sur la plage et puis lundi 2 entretiens de jobs pour Paris (ouais j'ai changé d'avis au final) et ce week end les Solidays alors clairement trop la frite et trop hâte d'enchainer ce week end et de vous revoir tous le week end prochain à la Lumino!!! |
|
|
|
|