| NeoWave |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:)
tiens t'es de retour toi...? tu t'amuses plus dans les bois...? :p |
ahah :tongue2
non now j'ai un appart près de mon école, sans le net..
c'est dur le week end de tout lire, et de réagir, alors j'ai plutot tendance a rester passif a mon grand désarroi :(
see you space cowboy :thepirate |
|
|