|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
un chouilla vener on va dire
je vois de + en + que mon ex me prend pour un con ou plutot prend la maison pour un dordoir avec serviteur inclu donc ca me plait pas des masses..
je pourrais la fouttre dehors tout de suite comme toute personne normalement constitué mais comme j'ai pas envie qu'elle ne veuille plus que ma mère donne ses cadeaux à lorie je me retiens. (paske si ma mère peut pas donner ses cadeaux à la ptite elle va pas le supporter, déja qu'elle va mal..)
par contre passée les fètes de noel y'aura du string dans la neige si elle ne change pas... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
y'aura du string dans la neige |
:haha:
je la ressortirais celle là :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
un chouilla vener on va dire
je vois de + en + que mon ex me prend pour un con ou plutot prend la maison pour un dordoir avec serviteur inclu donc ca me plait pas des masses..
je pourrais la fouttre dehors tout de suite comme toute personne normalement constitué mais comme j'ai pas envie qu'elle ne veuille plus que ma mère donne ses cadeaux à lorie je me retiens. (paske si ma mère peut pas donner ses cadeaux à la ptite elle va pas le supporter, déja qu'elle va mal..)
par contre passée les fètes de noel y'aura du string dans la neige si elle ne change pas... |
et t'as pas essayé de lui expliquer vite fait que ça allait pas être possible de continuer comme ça ? :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et t'as pas essayé de lui expliquer vite fait que ça allait pas être possible de continuer comme ça ? :o |
si si mais j'y vais avec des pincettes pask'elle est tellement succeptible qu'elle pourrait se barrer maintenant.
et j'ai pas envie sinon ma mère pourra pas donner ses cadeaux à la gamine et si elle peut pas le faire elle va se flinguer. apres les cadeau elle en fait ce qu'elle veut, elle peut les jeter, le principal c'est que ma mère les garde pas sur les bras.
apres si tu veux, je la kickerai ptètre voir meme un ptit ban complet. |
|
|
| maxxyme |
| Okidoki, donc en quelque sorte le terrain est miné, il faut avancer doucement... :nervous: |
|
|
| stanymi |
| le 26 ca va cartonner ds la neige...Va y avoir du string qui va voler ! |
|
|
| Nightflowers |
| putain noel con... tjrs pas achetté un seul cadeau, pas envie de passer 10h a table sans dire un mot pouah j'ai déjà hate que ca soit fini :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain noel con... tjrs pas achetté un seul cadeau, pas envie de passer 10h a table sans dire un mot pouah j'ai déjà hate que ca soit fini :nervous: |
M en parle pas.
Enfin pour cette année deja etant moins sorti a travers l'europe j'eviterai le passage sur l'incompréhension face a ma musique. Je pourrai leur dire que je suis rentré dans le rang et que le samedi je picolle comme un trou. Je rentre a pieds en titubant et rattaque le lendemain :D .
Les cadeaux j'ai acheté les miens et g bien dépensé :crazy: . J'ai suis de mon ex aussi.
Bref noel J-6. (oh j'ai 22 ans et demi today !!!) |
|
|
| Nightflowers |
putain jvais y avoir droit au coup des weekends :nervous: et pk t'es toujours à montpellier gnagnagna :nervous:
putain qu'on m'adresse pas la parole c'est le mieux en fait :p |
|
|
| stanymi |
Assisté à une présentation Adobe ce matin 
:eyes: :eyes: :eyes: Adobe Flex2, me voilà !
Petit aperçu des possibilités de ce bijou (couplé à Adobe LiveCycle)
www.tgv.com
www.belgacomtv.be
Je vais essayer de faire acheter ça à ma boite (au moins le FLex =500€) et qu'ils me forment là-dessus (2500€)...C'est pas gagné du tout :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Sympa le site tu crois que c'est chaud à prendre en main Stan ??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sympa le site tu crois que c'est chaud à prendre en main Stan ??? |
:nervous: :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
|
|