Originally posted by sebdevinc
Tien ^^
Je me dirige dans ta voie! Eu le bac S mais pas d'école là, donc en cours de passages des entretiens SNCF (P2 début octobre je crois)
Ps: Ta fait quoi en attendant ta formation? Des pe Jobs?
J'ai rien fais :D c'est pour quel taf exactement ? Conducteur de Ligne (comme moi) ou Conducteur de Manoeuvre et de Lignes Locales ?
gomez92
Humeur du moment du moins du soir EXPLOSEEEEEE mal de ventre pas possible télement que je rigole ce soir
JoeHell
Moi ça va, j'apprends cet aprem que je bosserai que 2 jours la semaine prochaine :D Vive les inter contrats à la maison ! (Cette semaine et la précédente j'ai quand même dû bosser 3 jours, trop dure la vie)
birante
Humeur , comment dire, euh :rolleyes: enfin voila quoi, en train de tomber amoureu quoi:D :D Aller c'est fini de mal traiter les filles, j'veux etre gentil cette fois.
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
...
j'veux etre gentille cette fois.
hum hum j'ai mal du regarder à la Tomorrow :toothless
birante
Heuu merde, j'suis grilléE!!!! lol j'vais pouvoir rentrer au Queen tranquille alors :D
d&b
quote:
Originally posted by birante
j'veux etre gentil cette fois.
ouai mais pas trop...
gomez92
quote:
Originally posted by birante
Heuu merde, j'suis grilléE!!!! lol j'vais pouvoir rentrer au Queen tranquille alors :D
Birante la Hoeren
low-R
La vieillesse me gagne....
J'ai des lunettes depuis ce matin.
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R
La vieillesse me gagne....
J'ai des lunettes depuis ce matin.
J'en ai depuis mes 8 ans que j'ai transformé en lentilles de contact à mes 17 ans...
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
La vieillesse me gagne....