mal au crâne et à moitié envie de gerber depuis hier. Jamais une cuite m'aura fait aussi mal, c'est dur de suivre les cousins de 35 balais.:toothless
greg69
quote:
Originally posted by birante
mal au crâne et à moitié envie de gerber depuis hier. Jamais une cuite m'aura fait aussi mal, c'est dur de suivre les cousins de 35 balais.:toothless
:stongue: :stongue: :stongue:
bouh le jeunz :toothless
Kartman
Allé zou c'est parti direction la salle de gym*
anne348
quote:
Originally posted by d&b
les balisto ça c'est de la balle :D
ouais ça change tout :p
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Allé zou c'est parti direction la salle de gym*
euh... wtf ?!
Kartman
Avec le mitch il a ouvert une salle de gym dans la baraque :
banc de muscu
truc d abdo
et bieres
Et bientot : footing :wtf:
Non y a meme pas de bières :toothless
Insigma
Putain, donc vous venez faire la CCC avec moi en août ?
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Putain, donc vous venez faire la CCC avec moi en août ?
Aout de quelle année ?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Aout de quelle année ?
2010 ;)
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
2010 ;)
On peut prendre de la bière pour le trajet ?
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
On peut prendre de la bière pour le trajet ?
C'est pas interdit, et y en a aux ravito (parait que c bon pour récupérer... moi j'aime toujours pas :D)
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
moi j'aime toujours pas :D)
Tu cours et on boit !
Je savais bien qu'on allait trouver un moyen de s'entendre :D