|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 768)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| 1 minute 58 en lisant directement la réponse ^^ |
|
|
| Thib' |
| Perso moi jsuis arrivé en bas de la page en moins que ça, c'est faible greg :o |
|
|
| chasis.fan |
Ah oui tiens me souvient m'etre pris la tete puis avoir recopier l'algo filer par le prof pour résoudre ce probleme en langage Prolog (truc inventé à Marseille ^^).
Enfin on etait pas incité a trouver la reponse manuellement, juste à utiliser un outil ou tu rentre les indices puis pouff solution, comme pour les tours de hanoi avec un nombre de disque indefinis. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oui tiens me souvient m'etre pris la tete puis avoir recopier l'algo filer par le prof pour résoudre ce probleme en langage Prolog |
me semblait qu'on avait plus ou moins le même age, j'ai du me gourer :toothless
ps : avec les années, le participe passé disparait ? :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
me semblait qu'on avait plus ou moins le même age, j'ai du me gourer :toothless
ps : avec les années, le participe passé disparait ? :clown: |
Pourquoi l'histoire de l'age ? Je crois qu'il y a pas beaucoup d'autres langages pour la programmation logique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_logique). C'est plus pour le concept que pour en faire quelque chose je pense qu'on a vu ca mais bon :o Ca m'avait bien saoulé en tout cas.
Rofl @ Greg qui se met à relever les fautes ^^ |
|
|
| JoeHell |
Je viens de finir la réinstallation de A à Z du réseau informatique d'enseignement en 100% Win2008 (Win7 et XP pour les clients) !
Avant c'était un réseau NT4 qui avait connu toutes les mises à jours successives jusqu'à Win2003, donc gros bordel dans l'AD, et puis comme pour les PC à la maison, rien ne vaut une réinstallation complète, enfin là ça m'a pris pas loin d'un mois.
Il fallait recréer la cinquantaine de comptes utilisés par les stagiaires : avant c'était des noms de fleuves et de planètes, pas très joyeux. Avec mon collègue le plus geek, on a refait ça proprement :
- 1 salle Star Wars (Luke, Leia, Han, Chewbacca...)
- 1 salle Nintendo (Mario, Luigi, Peach...)
- 1 salle Thorgal (Thorgal, Jolan, Aaricia...)
Il me reste une salle de 11 comptes à créer, s'ils changent les PC. J'avais pensé à des noms de DJ, mais personne connaitrait, à moins de mettre les chèvres françaises, donc c'est pas la peine.
Donc plus aucun script de démarrage, tout se fait dans les nouvelles options de GPO, et les mêmes serveurs sont plus rapides sous Win2008 qu'avec l'ancienne installation Win2003 :)
Au moins j'ai réussi à me sortir les doigts du cul au taf pendant quelques semaines, et ça m'a fait un entrainement pour refaire la même chose sur le réseau informatique du personnel... sauf que là ce sera plus compliqué, j'aurai jamais 1 mois de coupure totale, à moins de bosser quand tout le monde est en congé. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il fallait recréer la cinquantaine de comptes utilisés par les stagiaires : avant c'était des noms de fleuves et de planètes, pas très joyeux. Avec mon collègue le plus geek, on a refait ça proprement :
- 1 salle Star Wars (Luke, Leia, Han, Chewbacca...)
- 1 salle Nintendo (Mario, Luigi, Peach...)
- 1 salle Thorgal (Thorgal, Jolan, Aaricia...)
|
:stongue: :stongue: :stongue:
Pour les chèvres c'est easy, prends les Bleus ou le Onze Marseillais :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pourquoi l'histoire de l'age ? |
c'est quand même plus tout frais le prolog :D
enfin je rigole mais dans le même registre, c'est sur du lisp que j'ai tourné :clown:
quant aux infinitifs / participes passés, tu es coutumier du fait :o |
|
|
| Tonton John |
crevé total...
J'ai passé plus de temps au téléphone avec les mecs qui gèrent les trains qu'a la conduite, sans compter la marche pour aller chercher une rame qui était perdue au milieu d'un triage et que les mecs savaient même pas ou elle était, malgré que sur le dit triage... il n'y avait qu'un seul train MDR |
|
|
| matviscafcb |
| C'est vrai qu'il faut pas privatiser ca foutrai le bordel dans la top organisation actuelle |
|
|
| anne348 |
| C'est vrai que privatiser ça permettrait de se concentrer sur les licenciements et le contrôle des coûts à outrance, avec comme objectif premier le client qui serait le roi (des cons) c'est bien connu |
|
|
|
|