|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 535)
|
View this Thread in Original format
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah ... vé ;) 6 points ça part trop vite, surtout que bon, ça va, j'conduis même pas tous les 3 mois quand j'rentre chez les parents, soit j'les brouette (dc là, pas l'choix :p) soit j'fais taxi pour les soirées entre potes .. cqfd ;) |
Oula je les respecte casiment jamais la limitation jeune conducteur :toothless
Allé encore un peut plus d'un an en tirer et je serais dans la légalité :stongue:
(Oui pas envi de m'y mettre maintenan) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
d'un a en tiré |
d'un an à tirer ?
dis donc ça devient vraiment limite toi ces derniers temps :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben moi j'ai appris il n'y a que 7 8 mois environ que les jeunes conducteurs avaient des limites différentes des autres :stongue: :stongue: |
De toutes facons ca doit pas etre trop appliqué. Sur 2 grands excès de vitesse que j'ai dans mon entourage on leur a appliqué la limite classique.
Pis à la campagne les jeunes conducteurs s'ils respectaient deja les limites de 90 et autres taux de grammage on aurait déja fait un grand pas :D
Ce qu'on se rend pas bien compte quand on fait peu de route et/ou habite dans des zones urbaines surtout si on est quelqu'un de bien qui respecte c'est qu'il y a des gens qui roulent très vite et pas juste comme ca pour s amuser mais tout le temps.
André si tu me lis > Tu viens Samedi ? Apéro 20h chez moi. (Je préviens je mixe qu'une heure au crash et le BPM sera soutenu. Apres n'en parlons pas c'est des sauvages :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pis à la campagne les jeunes conducteurs s'ils respectaient deja les limites de 90 et autres taux de grammage on aurait déja fait un grand pas :D |
+608
| quote: | | Ce qu'on se rend pas bien compte quand on fait peu de route et/ou habite dans des zones urbaines surtout si on est quelqu'un de bien qui respecte c'est qu'il y a des gens qui roulent très vite et pas juste comme ca pour s amuser mais tout le temps. | 'reusement pour moi que j'ai passé une paire de temps en caisse, même en tant que passagère co-pilote, j'suis aware de toute ça depuis belle lurette, et crois moi, bien consciente de tout ;)
Bon, bah sinon .... ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de la recherche (histoire / archéo) tranquille, posée chez moi, en écoutant de la Trance ... mais que ca fait du bien ! La vie ! :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
Dégoutté Mike Golding vient de démâter ......:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Bon bah aller Mich' et Roland Jourdain quoi:thepirate |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Dégoutté Mike Golding vient de démâter ......:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
Bon bah aller Mich' et Roland Jourdain quoi:thepirate |
ALlez josse ! |
|
|
| Insigma |
| Si y a bien un sport qui me barbe (excepté le golf qui est encore plus soporifique), c'est bien la voile... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si y a bien un sport qui me barbe (excepté le golf qui est encore plus soporifique), c'est bien la voile... |
tu en as déjà fait (au moins) ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je me demande si par chez toi le permis s'achèterait pas au lieu de passer le test... |
nan mais à l'époque ou je l'ai passé je me rappelle pas qu'il y avait des limitations différentes... si déja ?? :conf: :p :p
enfin avant je roulais tranquille il faut dire.
maintenant tout seul ràb, accompagné c'est autre chose je respecte.
Flo je sais pas encore si je viens, je verrai suivant le temps de la fin de semaine. |
|
|
| sbastien4678 |
Swamper a changé mon pseudo
Une nouvelle vie s'offre à moi :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais à l'époque ou je l'ai passé je me rappelle pas qu'il y avait des limitations différentes... si déja ?? :conf: :p :p
|
Evidemment qu'il y en avait, et des pires 2 ans avant que je le passe : avant le "A", il y avait le "90" qu'on devait garder 1 an -> donc 90 km/h maxi même sur autoroute !
Quand je l'ai passé (en 1997) c'était 110 au lieu de 130 et 100 au lieu de 110. Pas de 80 à la place de 90 comme le dit Diane, donc ça évolue encore. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quand je l'ai passé (en 1997) c'était 110 au lieu de 130 et 100 au lieu de 110. Pas de 80 à la place de 90 comme le dit Diane, donc ça évolue encore. |
Et bien en 2008 .. 110 pour 130; 100 pour 110; 80 pour 90 .. et 50 pour 50, ouf, on l'a échappé de peu ! :toothless |
|
|
|
|