|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 265)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
cette semaine je passe :
A : pour un Lover
B : pour un gros lourd
C : par le rayon alcool d'inter
D : la réponse D
si tout va bien c'est la réponse A, sinon ça risque d'être B suivit très certainement de C.
Mais bon je suis optimiste, je tente le A, je pense que là je suis au top et que je vais tout dévaster.
pi bon si jamais j'ai toujours une option sur Anne-Lise et ça commence à prendre forme :clown: :clown:
mais bon ce soir apéro chez béné !! :toothless :toothless :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: |
GroMeZ des fois mais pas tout le temps :toothless |
|
|
| dja-lex |
j'ai voulu me tondre la tete comme tous les mois depuis 4 ans mais cette fois.... j'ai oublie de mettre le sabot... donc j'ai la boule a 0 !
moi qui dois rencontrer mon responsable de groupe demain je suis pas dans la merde..... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
j'ai voulu me tondre la tete comme tous les mois depuis 4 ans mais cette fois.... j'ai oublie de mettre le sabot... donc j'ai la boule a 0 !
moi qui dois rencontrer mon responsable de groupe demain je suis pas dans la merde..... |
:conf: :stongue: :stongue: :stongue: faut le faire qd mm loooooooool V bien me marrer vendredi moi :D |
|
|
| Kartman |
4 eme nuit de moins de 5 h en 4 jours.
Je suis tel un zombie.
Douche TV, Dodo :) |
|
|
| severnayaprods |
J'ai envie d'etre à une Beach Party sans bitches, mais avec Yahel behind the decks
:cool: :) |
|
|
| PyrofraG |
Content !!!
Ah y'est c'est presque fini, je viens de présenter mon mémoire plus que qqes corrections et hop je cherche une entreprise !!
PAs trop tôt :D |
|
|
| Insigma |
ah ouais pas trop tôt, tu commencais à nous faire chier avec tes conneries. On aurait cru lire MARCO ERANA ces derniers temps :confused:
:happy2: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
j'ai voulu me tondre la tete comme tous les mois depuis 4 ans mais cette fois.... j'ai oublie de mettre le sabot... donc j'ai la boule a 0 !
moi qui dois rencontrer mon responsable de groupe demain je suis pas dans la merde..... |

:thepirate :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ouais pas trop tôt, tu commencais à nous faire chier avec tes conneries. On aurait cru lire MARCO ERANA ces derniers temps :confused:
|
Ah ouais qd même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bref maintenant je recherche un stage:clown: :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah ouais qd même :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bref maintenant je recherche un stage:clown: :clown: |
Bonne chance & bonne recherche ;) |
|
|
| d&b |
Pas mal, je suis à bloc, cet après midi je vais faire un truc que même dans les plus grands films d'amour à l'eau de rose fleur bleue kitch avec jacky chan ils ont jamais fait et je vais me ramasser comme une pure merde.
bref ça risque d'être bien fendard.
mais bon après j'aurai à vie le grade de Lover donc ça vaut le coup
oui loser aussi mais ça je l'ai déjà depuis longtemps |
|
|
|
|