|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 602)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
:eyes:
je me disais cool elle a pas trop baissé en 6 mois, mais en 116cm :wtf: |
Et d'ailleurs cet écran est le moins cher de tous ceux qui ont 5/5 étoiles du comparatif.
Lesnumériques avait aussi été mon site de prédilection, quand j'avais choisi mon écran il y a 2 ans.
Sinon, Greg, as-tu pris une extension de garantie ? Nan parce que à 219€ les 5 ans de garantie chez Pixmania, ça me branche grave.
Et aussi, est-ce normal que l'écran lâche au bout de 2ans et qq ? La durée de vie moyenne est plus élevée non ?... :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et d'ailleurs cet écran est le moins cher de tous ceux qui ont 5/5 étoiles du comparatif.
Lesnumériques avait aussi été mon site de prédilection, quand j'avais choisi mon écran il y a 2 ans.
Sinon, Greg, as-tu pris une extension de garantie ? Nan parce que à 219€ les 5 ans de garantie chez Pixmania, ça me branche grave.
Et aussi, est-ce normal que l'écran lâche au bout de 2ans et qq ? La durée de vie moyenne est plus élevée non ?... :nervous: |
ben nan, normalement si t'avais une garantie de 2 ans c'est tout à fait logique que ton écran lâche au bout de 2 ans trois mois. :happy2:
niveau durée de vie on sait pas trop en fait, c'est pas si vieux que ça ces écrans plats, on va sûrement tous se faire sodomiser à devoir changer de tv tous les 3 ans.
c'est comme les cds, à la base ils devaient durer 100 ans et ché pas vous mais moi j'en ai quelques un de morts sans une seule rayure hein :toothless
pourtant je me souviens pas avoir fêté mes 100 ans... ou alors les cds faut compter en année de chien... |
|
|
| Insigma |
ouais, c'est sûr qu'on n'a pas trop de recul pour dire.
Enfin, ben voilà, je suis le premier sodom. Au suivant !
Je vais prendre l'extension de garantie je crois :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais, c'est sûr qu'on n'a pas trop de recul pour dire.
Enfin, ben voilà, je suis le premier sodom. Au suivant !
Je vais prendre l'extension de garantie je crois :rolleyes: |
Ca dépend. Tu veux acheter par correspondance ou en magasin?
Parce que les garanties en magasin sont assez bien et surtout tu peux négocier (si si, les vendeurs seront prêts à tout obtenir la comm'). Les garanties magasin sont certes efficaces et rapides mais elles restent chéres!
Les garanties constructeur sur les TV c'est assez moche, chez Philips (si mes souvenirs sont bons) il te faut 14 pixels morts dans une surface restreinte pour que la garantie fonctionne. Donc en gros t'as 2 pixels morts, tu smashes ta téloche avec une baffe et c'est bon. |
|
|
| JoeHell |
Moi j'ai pris l'extension 5 ans. A 1200 euros la télé, et sachant que tu pourras pas aller jouer au fer à souder comme avec les télés cathodiques, c'est indispensable, sauf si on est riche et qu'on peut changer de télé à la moindre panne.
Et sinon, faut pas oublier que Sony est le seul constructeur à faire des télés à dalles mates, tout aussi indispensable comme critère qu'une bonne garantie pour moi : avoir un miroir option télé en face de moi, je suis pas assez narcissique pour acheter ça. |
|
|
| severnayaprods |
| Trop la pêche, arrivé une heure en retard au taf, 45 min de jogging ce midi, les Village People en live sur France 2, j'suis plié en 4, trop bon :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| dentiste ce matin, devis pour une couronne, je sensla sodomie qui approche. j'vais lui dire de l'arracher ça sera gratuit au moins :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, Greg, as-tu pris une extension de garantie ? |
non mais vu que j'achète une nouvelle télé tous les 2 - 3 ans m'en fiche un peu :clown:
la plus vieille a pas loin de 6 ans, on s'en est pas servi depuis longtemps mais normalement elle marche, la suivante que j'ai énormément utilisé dans mon studio et qui est maintenant dans notre chambre (et qui donc sert pas mal) a 4 ans et pour le moment ras
samsung just über rox :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a de tres forte chance que ta dalle soit morte en effet. Vu le prix de la reparation vaut mieux que tu en achete une nouvelle |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a de tres forte chance que ta dalle soit morte en effet. Vu le prix de la reparation vaut mieux que tu en achete une nouvelle |
Je m'étais fait à l'idée, mais de le lire par qqn qui s'y connait, ca fait un peu mal aux fesses j'avoue... :( |
|
|
|
|