|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by low-R
c'est marrant, j'ai fait aussi de la place sur mes 2 disks hier soir. Je crois que j'ai viré 180 Go de musiques, dont certains que j'ai jamais écouté.
|
ah quand meme :eek:
j'hesite aussi à foutre en l'air les 150 et qqs cds de mp* que j'ecouterais jamais plus... :rolleyes: quelle connerie de graver la musique en fait. |
|
|
| JLP |
| Refile les. Y'a bien quelqu'un qui pourrait etre interressé. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
17 Go de mp* trance supprimés à l'instant
je me sens léger, léger ... :p :p |
| quote: | Originally posted by benjamin
et c'est ptet pas fini :cool:
(mon bouton suppr se tâte devant les séries de ISOS, Forbidden Paradise, Magik, In trance we trust...) |
euh... t'aimes plus ? :conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... t'aimes plus ? :conf: |
disons que ca vieillit très mal toutes ces compils (surtout les Forbidden Paradise :nervous: ) et que les trucs genre Blank & Jones - The mix vol.1,2,3, les compils ID&T qui étaient de la mort qui tue quand elles sortaient, je trouve ca affreux avec le recul :sadgreen:
par ailleurs, j'ai écouté les derniers G.U. en vitesse avant une écoute plus affrondie, y en a c'est assez space, d'autres passages pas mal (notamment le 24), à voir, mais je promets pas qu'on réussisse à me convertir à la praughaousse :disbelief |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by benjamin
par ailleurs, j'ai écouté les derniers G.U. en vitesse avant une écoute plus affrondie, y en a c'est assez space, d'autres passages pas mal (notamment le 24), à voir, mais je promets pas qu'on réussisse à me convertir à la praughaousse :disbelief |
Reykjavik!!!! Terrible celle-ci! :cool:
Est-il utile de mentionner par qui elle est faite.... :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
par ailleurs, j'ai écouté les derniers G.U. en vitesse avant une écoute plus affrondie, y en a c'est assez space, d'autres passages pas mal (notamment le 24), à voir, mais je promets pas qu'on réussisse à me convertir à la praughaousse :disbelief |
Ecoute le CD1 de GU27, il est énorme.
Ensuite tu te fais GU28 et c'est bon, converti le Benjamin ;) |
|
|
| benjamin |
| ah si c'etait aussi simple :p |
|
|
| d&b |
| mon 1er post avec une connexion adsl depuis chez moi, je suis heureux :D :D :D :D :D :D :D :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :) :) :) :) :) :p :p :p :p :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
17 Go de mp* trance supprimés à l'instant
je me sens léger, léger ... :p :p |
Pareil (enfin beaucoup moins que 17Go) et sans regrets :cool: |
|
|
| choukri |
| La vie est belle !!!! Elle est vraiment belle :gsmile: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
La vie est belle !!!! Elle est vraiment belle :gsmile: |
toi t'as choppé une meeticgirl :p |
|
|
| Defcon_7 |
| P'tain je viens d'apprendre que Kai Tracid arrêterairt le djing et que son set à la Nature One de cet été serait le dernier. Les boules, je l'ai même pas écouté en entier:sadgreen: |
|
|
|
|