|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 833)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: y a même 3 tickets vendus du patelin de coetquidan lolilol si je vois debarquer gi dom, ca va tilter sévère :( |
Rofllllll :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ou alors le patelin est un haut lieu de la Trance ^^
Aucun ticket du coté de dijon ? :toothless
Je crois que Flora et Michou viennent sinon |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Aucun ticket du coté de dijon ? :toothless
|
Ils font une contre soirée a coté d'un lac dans la Drome, ils attendent 6 personnes j'espere que la securité va pouvoir suivre |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ils attendent 6 personnes j'espere que la securité va pouvoir suivre |
:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon les choses se précisent, je peux pas vous donner la date exacte mais fin mars/début avril préparez vous pour une pendaison/dépendaison de crémaillère de folie vers la défense ! On a acheté l'appart d'à côté de chez nous, reste à finaliser la vente avec le prêt et tout ! :D :) |
|
|
| birante |
bon j'espère que y'aura du retard ou de l'avance, que je sois là bordel :toothless
IN pour le déménagement, en général j'ai piscine mais là c'est à côté et y'a pas grand chose, je veux bien aider :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| En fait pas vraiment besoin d'aide pour le déménagement, par contre y'aura de la peinture à faire et du parquet à poser pour les motivés (apéro récompensatoire sous entendu :D ;) ) |
|
|
| birante |
| IN, la peinture c'est mon dada ;) |
|
|
| matviscafcb |
| IN pour l'apero, c'est mon dada ;) |
|
|
| greg69 |
z'avez trouvé un appart, cool ;)
IN pour la crémaillère :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
de la peinture à faire et du parquet à poser pour les motivés (apéro récompensatoire sous entendu :D ;) ) |
Prévois l'apéro après les travaux, sinon... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
IN, la peinture c'est mon dada ;) |
Bibi est un king pour la pose de papier peint :D :D
Content pour vous ! :D |
|
|
| d&b |
| je pense que le 4 avril est une bonne date pour la pendaison. avec mat on peut etre au top pour la peinture et le parquet. ou meme peindre le parquet :o |
|
|
|
|