|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 466)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
J'comprend que tu ne puisse po vivre sur Paris car t'es habitué a vivre par chez toi, mais de là a dire que c'est parce que t'es peureux ^^ C'est po non plus le bronx Paris, pi t'apprend vite les bons reflex à avoir ;) |
Quand je dis que je suis peureux, c'est pas le coté sécuritaire, c'est plus la peur de me perdre, la circulation infernale, le stress des transports en communs.
C'est pas la peur de me faire agressé, c'est la peur de la grande ville quoi!
là rien que d'aller à Lognes, ça me faut le stress de pas trouver l'hotel, d'arriver en retard au choix d'internat etc.. |
|
|
| birante |
| Ok je vois le truc. Oué c'est sur ca dois changer, moi je ne sais pas j'suis né ici donc j'suis habitué mais faudrait demander au paysan qui ont immigré ici ;):D |
|
|
| matviscafcb |
| Je comprend ce qu'il veut dire, ça serait dur de me faire quitter ma "campagne" pour Paris |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Quand je dis que je suis peureux, c'est pas le coté sécuritaire, c'est plus la peur de me perdre, la circulation infernale, le stress des transports en communs.
C'est pas la peur de me faire agressé, c'est la peur de la grande ville quoi!
là rien que d'aller à Lognes, ça me faut le stress de pas trouver l'hotel, d'arriver en retard au choix d'internat etc.. |
T'es comme Pocahontas.
Pocahontas elle se chie dessus quand elle arrive en Angleterre et à la fin regarde ce que ça donne
Comme quoi tout est une question d'habitude |
|
|
| MARCO ERANA |
Bah c'est juste pour 2 jours heureusement!!!
Moi j'ai un trait de personnalité assez angoissé qui s'exacerbe lors des changements d'habitudes. La nouveauté me fait peur. ça a toujours était comme ça |
|
|
| plouf02 |
| Hotel @ Le Havre.... :wtf: |
|
|
| birante |
Putin 20 ans et je rouille comme Low-R!! :eyes: Apres mon genou le week end dernier (bon ça c est normal) j'ai mal a la hanche depuis 2 jours, mais c'est chelou ça le fait par rapport au mouvement de ma jambe.:conf:
Bref j'pense qu'il faut que j'arrete l'eau (excepté dans le pont) c'est po bon pour moi:toothless (ah oui je dois me confesser, j'ai bu 2 gorgées d'eau au PITC dans la nuit :sadgreen: ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
(ah oui je dois me confesser, j'ai bu 2 gorgées d'eau au PITC dans la nuit :sadgreen: ) |
Y'en avait :conf: :conf: :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Putin 20 ans et je rouille comme Low-R!! |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: |
On en reparle dans 6 ans ?
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
On en reparle dans 6 ans ?
:D |
Avec tt le sport que je fais, je risque de (dé)rouiller un peu oui |
|
|
|
|