|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 264)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
intégrer le monde de la DST/DGSE |
Don't do it, conseil d'ami. |
|
|
| gomez92 |
| Explosé de partout ça fesais longtemps que j'avais pas fait autant de sport 40 Km de vélo, les voitures par contre :mad: |
|
|
| d-miurge |
| Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
Bienvenue sur la magnfique planête nomée Paris :toothless |
|
|
| birante |
Yeahhhh bienvenue sur Paris mec ;) Tu vas pouvoir squatter le Queen lol :toothless :haha:
Nan beh sinon tu devrais bien kiffer:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
Pariiiiis!
Cette ville est extraordinaire tu verras. ;)
Appelle moi demain si t'as besoin d'aide j'y serais.
See ya |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
Explosé de partout ça fesais longtemps que j'avais pas fait autant de sport 40 Km de vélo, les voitures par contre :mad: |
:eek:
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
Prends le temps de t'installer... On viendra prendre l'apéro, et accessoirement, ravager l'appart', un peu plus tard... :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
Il est où ton studio finalement?
En tout cas t'en as de la chance ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je pars demain pour Paris. Je vais avoir mon propre studio, je suis à la fois excité mais calme, sensation bizarre, si vous voulez passer boire un coup, PM! :) |
cool pour toi ça.
t'auras une colloc toi aussi ? :toothless :toothless :toothless
non sinon comme a dit stan on passera ravager le coin et te faire aimer des voisins un peu plus tard :clown: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Nan elle est la et en plus elle a fêté ses 18 ans avant hier la demoiselle.

Edit HS : En plus elle sera à Paris le 28 et 29 aout pour une tournée de promo avec tous les acteurs de la série. (Séance de dédicaces Mardi 28 Août 18h45 à la Fnac Montparnasse) |
:eek: :eek: :eek: mais...c'est ce soir :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: :eek: :eek: mais...c'est ce soir :toothless |
Fonce l'ami !!!
mais bois pas trop ne vas pas te blesser sur le trajet :)
Bisouxxx a bientot |
|
|
| Tonton John |
Si je l'attrape cte cheer leader, elle pourra pas trop faire una autre saison. Moi j'irais bien en tout cas a la fnac...
FOND DE MA PENSEE : Jla destroy contre les deux gouttières... |
|
|
|
|