|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 798)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by TonyParis
Diane a bien réussi non ? |
T'as une forme phénoménale là Tony... :eyes: |
|
|
| JoeHell |
On a eu une réunion "mongolfière, sacs de sable" ce matin au taf avec une bonne partie du personnel qui expliquait que les finances nous faisaient aller dans le mur depuis plus de 3 ans et qu'ils lâcheraient du leste en personnel en fin d'année scolaire s'il y a pas de miracle d'ici là.
Ce qui m'étonne c'est que certains étaient choqués par les termes employés, alors que c'est de la logique pure et simple : on est pas rentable, faut faire des coupes dans le budget.
Le truc un peu saoulant c'est qu'indirectement j'ai forcément compris que le renouvellement de matériel informatique qui a une moyenne d'âge de 6 ans sera encore une fois remis à plus tard, c'est le cas depuis que j'y suis arrivé mi 2008, et que je vais devoir travailler dans l'urgence plutôt que de faire de belles planifications de déploiement. Et ça c'est vraiment inadmissible, j'aurai pas de nouveaux jouets en 2011 :whip: :whip: :rolleyes: :toothless |
|
|
| rafon3 |
Le garagiste vient de m'appeler, son fournisseur n'a soit-disant pas pu lui livrer la pièce encore. Donc ça reporte à la semaine prochaine.
Il a bon dos le fournisseur surtout quand on sait que si je l'avais acheté et fait moi-même je l'avais le lendemain de la commande...
Mais bon bref....
Sinon mon n95 vient de décéder, ça fait 3 semaines qu'il boude la carte sim régulièrement, là cette aprem il en veut plus du tout.
Donc j'en ai marre, opération Iphone 3GS ce soir direct en sortant du boulot.
Ah et puis histoire de bien finir la semaine, j'ai du nouveau concernant la contestation de PV que j'avais envoyé au sujet du feu rouge que le mec à qui j'ai vendu une voiture a grillé.
Elle est refusée.
Motif: il n'y a pas la date de naissance du mec....
Il est tout à fait évident qu'en vendant ma voiture je lui ai demandé, au mec. Je connais même le nom de son chien...
Donc là je vais essayer de les appeler pour leur expliquer que je n'ai pas moyen de l'avoir cette foutue date, alors que eux ont tout ce qu'il faut vu qu'il a dû refaire la carte grise entre-temps.... |
|
|
| MojitAne |
Putain pauvre rafoune :(
Le coup du feu rouge c'est vraiment du foutage de gueule, ces gros enculés ne peuvent bien évidemment pas rechercher la date de naissance du gars... :rolleyes:
Je vais arrêter là je risquerai de devenir malpoli... :o |
|
|
| rafon3 |
Attends, ça devient merveilleux:
Je viens d'appeler, j'ai tout bien expliqué, elle a tout bien compris.
Enfin non pas tout.
Elle a pas compris pourquoi ça a été refusé, parce qu'en fait ils n'ont pas besoin de la date de naissance...:rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip:
C'est une erreur de lecture de la machine.
Donc là vu que les délais sont dépassés, je dois attendre de recevoir la majoration (ça va passer à plus de 300€), et là seulement je pourrai re-désigner le conducteur...
Je sais pas si il aura à payer le PV d'origine ou avec la majoration, mais j'espère surtout que ça va passer ce coup-ci!!
Putain d'administration.... :mad: :mad: |
|
|
| MojitAne |
| Moi j'espère qu'il va manger la majoration surtout :D |
|
|
| rafon3 |
Je reviens tout juste.
Avant de partir à l'aventure j'avais appelé les différents SFR du coin pour être sûr qu'ils aient bien le bouzin en stock.
Un seul l'avait, c'est pas vraiment à côté mais soit.
1h plus tard j'arrive sur place.
Ah désolé monsieur, il ne nous en reste qu'un et il est réservé.
WTF???:whip: :whip: :whip:
'tain j'étais fou.
Je commence à repartir et comme c'est dans une galerie marchande je tombe sur un Phone house.
Je rentre pour demander à tout hasard.
Je tombe sur une (très) charmante Elodie, qui me dit qu'il leur en reste un. Le dernier.
Elle va le chercher derrière, et me dit en revenant, "Je suis désolée, il est réservé".
....
Elle demande confirmation à ses collègues, et là la dernière lui dit que c'est bon elle peut me le filer.
J'y croyais plus!!!
On fait tous les papiers, elle regarde sur son ordi et me dit qu'ils reprennent mon ancien N95 48€.
Le souci c'est que tous mes numéros sont sur le tel, et la carte n'étant pas reconnue impossible de les copier dessus...
Du coup elle me file une feuille et j'écris les numéros importants et/ou que je ne pourrai pas récupérer à droite ou à gauche.
Je reviens 10mn plus tard, je lui file le tel.
En voulant rentrer le n° de série elle s'aperçoit que le témoin d'humidité a pris, du coup elle peut pas le reprendre :toothless
Bon pas grave, elle me dit que pour s'excuser elle va m'activer l'iphone. (j'aurai préféré son numéro mais bon :D)
C'est là qu'on s'aperçoit qu'en fait c'est la carte SIM qui dead :clown: (le gars de SFR était super content de me revoir!!)
Enfin bref tout ça pour dire que c'est bon j'ai un tel tout beau tout neuf qui marche très bien! |
|
|
| matviscafcb |
Tain a toi le gros enculé qui a une poupée vaudou modele "rafon" si on te choppe on te marave mais copieux :whip:
:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain a toi le gros enculé qui a une poupée vaudou modele "rafon" si on te choppe on te marave mais copieux :whip:
:toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
moi l'Iphone s'est remis en grève, culé ! ça me l'avait déjà fait kk jours et puis c'était parti, lors d'un appel j'entends l'interlocuteur uniquement avec le HP, et une fois avec le HP beh c'est l'interlocuteur qui m'entend pas :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
ils reprennent mon ancien N95 48€.
Le souci c'est que tous mes numéros sont sur le tel, et la carte n'étant pas reconnue impossible de les copier dessus...
Du coup elle me file une feuille et j'écris les numéros importants et/ou que je ne pourrai pas récupérer à droite ou à gauche.
|
C'est bien la peine d'acheter des smartphone onéreux pour ne pas les relier à un ordi :o
Nokia PC Suite : gestion des contacts depuis le soft, export en divers format (CSV, vCard). Nokia a meme raqué une licence ActiveSync aupres de Microsoft et on peut balancer dans Outlook (cool pour ma transition N73 Symbian v9 -> HTC Touch HD Windows Mobile 6.1 :p ).
Sinon j'ai aussi eu affaire à une Elodie chez Phone House pour un portable de dispo mais en fait reserver masi en fait on va s'arranger c'est bon vous pouvez le prendre :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ca sert a rien que t'explique des trucs au gens Sylvain si c'est pour que ces memes gens comprennent encore moins hein :stongue: |
|
|
|
|