|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 847)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
ça t'auras permis de réciter par coeur tes cours, je pense que tu es fin prêt pour tes exam ;)
|
Incredible! :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by JoeHell
:D :D
Dans le même genre, j'ai appris qu'on avait une formation qui s'appelait BTS B.I.T. (pour un truc qui doit vouloir dire Biomachintruc Industriel et Technique)... un commercial qui bosserait dans cette branche mettrait sur son CV qu'il est requin BIT :toothless |
Ultime rofl, j'ai mal au bide!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Je pense plutôt comme Migoa moi, pour une fois :D
Cours ou pas, on peut avoir envie de s'intéresser à la politique parce qu'on a envie de s'ouvrir au monde, de comprendre les choses, de s'exprimer en votant pour des idées. Et de vouloir y croire.
Tout dépend de son ouverture aux autres en fait, de son degré personnel d'égoïsme ou d'utopie, de ses batailles, ses valeurs tout ça.
Enfin... je comprends que certains en aient ras le bol parce qu'ils attendent depuis 40 ans qu'on réponde à leurs besoins et comme ça n'arrive pas, ils ne votent pas. Mais ceux qui justifient leur manque d'intérêt ou de connaissance par "ils sont tous pourris de toute façon", ça me hérisse parfois mi aussi.
Bref, j'ai vécu 2002 et je vous assure que j'en ai engueulé plus d'un. Et pourtant j'ai ma vie et je ne fais pas des études de politique :o |
|
|
| birante |
| 2002 c'est quand les 3/4 de mes potes étaient en panique c'est ça ?? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
2002 c'est quand les 3/4 de mes potes étaient en panique c'est ça ?? :toothless |
voilà :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
un commercial qui bosserait dans cette branche mettrait sur son CV qu'il est requin BIT :toothless |
Rofl üver GOLD :D :D :D
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
voilà :p |
j'étais jeune :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
+608 avec Anne.
Et puis quand Chasis fait son geek, il ressort ses cours aussi ou quand je parle d'histoire idem hin nous récitons aussi en grosse partie des cours, je ne vois pas le problème à exposer des faits au contraire, au moins ces échanges sont argumentés, nourris et qu'on soit d'accord ou pas c'est plus intéressant que "tagueule j'ai raison ou je m'en fous alors j'ai raison" Just my 2cts ;) |
|
|
| birante |
| non mais y'a une différence entre vouloir débattre de politique d'après un vécu, des idées etc et réciter aux pe copains le dernier cours de politique écrit dans son cahier, mes 2 centimes ;) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
non mais y'a une différence entre vouloir débattre de politique d'après un vécu, des idées etc et réciter aux pe copains le dernier cours de politique écrit dans son cahier, mes 2 centimes ;) |
on pourrait aussi dire que dans tes cours tu as plusieurs centaines d'annees d'experience cumulées.
Alors en face de 3.5 années de vécu... :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Nous avons une lecture différente de ses posts alors car moi je ne le ressens pas du tout comme ça :conf: J'ai plus l'impression qu'ils s'agit d'exprimer ces idées / vécu à l'aide justement de connaissances acquises.
Après, vu nos âges, je pense que notre vécu politique / recul sur les choses est limités et justement, s'appuyer sur des faits précis, ca peut éviter de se planter. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Nous avons une lecture différente de ses posts alors car moi je ne le ressens pas du tout comme ça :conf: J'ai plus l'impression qu'ils s'agit d'exprimer ces idées / vécu à l'aide justement de connaissances acquises. |
Ah mais oui totalement. C'est juste que le troll de bibi était splendide, une merveille :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| Je jure qu'aucun de mes cours ne parle de requin BIT :o :clown: |
|
|
|
|