|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 202)
|
View this Thread in Original format
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Bonne décision! et bonne chance :)
En tout cas, on te laissera pas tout seul à TIC, c'est toujours mieux quand on est plein pour délirer tous ensemble dans ce genre d'events. Surtout en BE :tongue2 |
C'est sur,mais toi je pense te connaitre,je t'avais vu avec un de mes potes,a l'asta y'a un an,je pense a la soiree intuition avec andy moor,je t'avais meme parle de projets regroupant tous les styles,je sais pas si tu te rappelle,j'etait vennu avec un ami qui aimait plus la tech et la house,et tu m'avais meme dit que c'etait genial de faire decouvrir ca a quelqu'un d'autre.....:D :D :D ;) je dois avoir croise quelques TA dans d'autres events apres, mais sans m'en rendre compte.
Mais je fait pas mal d'events seul en general,j'ai juste lost in trance qui est un bon pote.....mais je trouve que c'est pas beaucoup;heureusement il y'a ce forum;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by gomez92
J'ai reçu une reponse positive pour l'année prochaine en bts système electronique sur paris mais le Bac est mon objectif principal !!! |
Cool !! Félicitation
@trance_vision10 : bon courage pour la recherche de taf, persévère surtout, j'espère que tout ça s'arrangera rapidement pour toi |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
C'est sur,mais toi je pense te connaitre,je t'avais vu avec un de mes potes,a l'asta y'a un an,je pense a la soiree intuition avec andy moor,je t'avais meme parle de projets regroupant tous les styles,je sais pas si tu te rappelle,j'etait vennu avec un ami qui aimait plus la tech et la house,et tu m'avais meme dit que c'etait genial de faire decouvrir ca a quelqu'un d'autre.....:D :D :D ;) |
Dites, j'avais picolé moi encore? :toothless
Me souviens plus trop... :clown:
C'était à la soirée en Mars l'année dernière? |
|
|
| d&b |
jamais été aussi heureux...
et j'ai rien bu !! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
jamais été aussi heureux...
et j'ai rien bu !! |
T'as reçu une centrale vapeur avec les points de la carte de supermarché avec enceintes intégrées pour écouter les mix de Koris & Djule tout en torchant ton tas de linge ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as reçu une centrale vapeur avec les points de la carte de supermarché avec enceintes intégrées pour écouter les mix de Koris & Djule tout en torchant ton tas de linge ? |
nan nan j'ai meme pas la carte inter, j'ai juste la brico et la décathlon pleine de gateau donc pas de centrale vapeur en cadeau :toothless :toothless :toothless |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites, j'avais picolé moi encore? :toothless
Me souviens plus trop... :clown:
C'était à la soirée en Mars l'année dernière? |
Yess,anne c'est bien ca.....arrete de picole hein:D :D |
|
|
| stanymi |
ca m'énerve. Je cherche la playlist de Anjunabeats worldwide #11 notamment pour la première track qui swingue pas mal...
et évidemment, le drame :
| quote: |
1. Id "Id"
2. Duderstadt and Anita Kelsey "Smile" [Duende Dub Mix] (Afterglow Records)
3. Vascotia "Avalon" [Adam Nickey Remix] (Real Music Recordings)
4. Sunny Lax "Bluebird" [Daniel Kandi's 147 Mix] (Anjunabeats)
5. Super8 & Tab "Suru" (Anjunabeats)
6. Id "Id"
7. Super8 & DJ Tab "Need To Feel" (Anjunabeats)
8. Id "Id"
9. Delerium feat. Isabel Bayrakdarian "Angelicus" [Andy Moor Remix] (Nettwerk)
10. Id "Id"
11. Id "Id"
12. Three Drives "Greece 2000" [Leama Mix] (Hooj)
13. Nic Chagall "What You Need" [Nic Chagall's In Love With Progressive Mix] (High Contrast Recordings)
14. Id "Id"
15. Marc Marberg with Kyau and Albert "Megashira" (Euphonic)
16. Remo-con "Cold Front" [Bart Claessen Remix] (avex)
17. David West "Make U Mine" (Ava Recordings)
18. Oceanlab "Satellite" [Original Above & Beyond Remix] (Anjunabeats) |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Cyber |
degouté, Ferry ne sera pas au Mad ce soir, décès dans sa famille :(
moi qui etait tout fou de me faire ferry ce soir et tiesto demain, je vais que faire tiesto :toothless |
|
|
| maxxyme |
| .... encore bourré de la veille au soir (repas projet :p). je sens que la journée va être terrible... (ou pas... :nervous: ) |
|
|
|
|