|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 464)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu bosse dans quoi Anne ? |
Dans la TéléCommunication. |
|
|
| anne348 |
Merci Pyro, mais je ne suis pas cascadeuse professionnelle lol
Marketing chez un opérateur mobile belge, je m'occupe d'une partie des offres pour les d'jeuns :p
Ca veut dire que j'essaie de répondre aux besoins des gens en matière de téléphonie mobile, au meilleur prix bien sur, tout en respectant les contraintes de ma boite. Je crée des offres, gère les promos, pilote les campagnes de communication, essaie d'orchestrer la vente dans les magasins. Bref c'est très complet, et j'adore.
Sinon, je suis ingénieur à la base. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dans la TéléCommunication. |
Terminé les scrupules sur les appels tardifs en état trés avancé
:toothless :thepirate |
|
|
| birante |
Dans une fabrique de Vodka :toothless
@Stan: Ptin ça m'énerve ça les connes comme ça qui se croient tout permis et ouvre les portière comme si elles étaient seules au monde. Ptin la hoeren elle s'est barré quoi.:whip: :whip: :whip: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Laissez moi le temps de réfléchir et je poste
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Laissez moi le temps de réfléchir et je poste
:toothless :toothless :toothless |
Moi je sais, moi je sais ...:toothless
Préparez-vous, c'est du grand Thibault qui vous attend :p |
|
|
| Insigma |
je sais aussi !
d'ailleurs mon histoire a etre éclipsée du coup |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
je sais aussi !