|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 764)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Je viens de percuter que je pouvais me connecter à msn au boulot par l'intermédiaire de la nouvelle page d'hotmail.
Je pense que je ne vais pas pouvoir checker mes mails encore bien longtemps... :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de percuter que je pouvais me connecter à msn au boulot par l'intermédiaire de la nouvelle page d'hotmail.
Je pense que je ne vais pas pouvoir checker mes mails encore bien longtemps... :toothless |
Hotmail il n y a pas un acces imap ? Sinon un ptit roundcube (ou je te met sur le mien) et hop owned les proxy filtrants de merTe :D |
|
|
| matviscafcb |
| Que ceux qui ont compris levent la main |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Que ceux qui ont compris levent la main |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Que ceux qui ont compris levent la main |
Mais si meme toi tu sais ce qu'est un proxy depuis que tes amis du gouvernement t'emmerdent pour gambler ou runner good at the river toussa tranquille :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Non mais ca oui un proxy je sais, c'est le reste.
Par contre niveau carte j'ai pas joué une seule main depuis que la loi est passée, je ne rakerai pas un cents sur une room fr |
|
|
| Thib' |
| Si gros enculé tu vas venir gambler de l'argent gratuit offert par des roumains pour brancher dédé et jojo (anigo) qui joue l'argent du couple aux bourrins et au poker sur PMU.fr :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Je voualis dire que je rakerai pas un seyl de mes cents :toothless |
|
|
| d&b |
ptain y'a les parents de Tam qui lui ont demandé de me présenter, c'est pas courant des parents qui demandent de rencontrer la personne comme ça, j'ai un peu les boules :nervous: :nervous:
nan je déconne je stress ma race.. |
|
|
| greg69 |
regarde bien sa mère, c'est un bon indicateur de ce qu'elle peut devenir dans qq années
sinon attention, tranceaddict évolue ! maintenant on a le numéro de la page à côté du titre, wahou :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
regarde bien sa mère, c'est un bon indicateur de ce qu'elle peut devenir dans qq années
|
ouai enfin c'est pas sa vrai mère hein :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
sinon attention, tranceaddict évolue ! maintenant on a le numéro de la page à côté du titre, wahou :toothless |
ouais j'ai vu ça, terrible le bond technologique en avant qu'on vient d'effectuer ! :stongue: :stongue: |
|
|
|
|