| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Déménagement pas encore fini après bientot 7 jours, toujours pas de freebox activée, problème dans le transfert de ligne, soucis familiaux, la B2B loupée, ptaion jpèèèèète un câble :disbelief :disbelief
Reusement qu'il y a la picole, les Duuuuveeeeeeeeeeeeels bien fraiches et la jolie ptite serveuse de ches DOmino Pizza :eyes: :eyes: :eyes: :cool: :toothless
Jrisque de plus emmerder le monde par ici pendant un petit moment, profitez-en, quand je serais de retour, jvais exploser le thread mprei matin midi et soir :p
Abwaaaaaaaaaaare, et vivement Full on Ferry :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|