|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 416)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous parlez d'avatar en maillot de bain alors qu'Ingrid Betancourt vient d'être libérée??
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment que désolée mais rien ne peut occulter un tel événement. |
C'est clair !
Respect miss ... je suis le mouvement anti-geek :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Vous parlez d'avatar en maillot de bain alors qu'Ingrid Betancourt vient d'être libérée??
Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment que désolée mais rien ne peut occulter un tel événement. |
ben euh... j'allais pas en parler pendant des jours dans mon humeur du moment vu que finalement au font quand j'y réfléchis je m'en fout un peu, ça ne me met pas plus en joie que ça je dois avouer.
je suis content pour elle et sa famille mais voila quoi...
j'attendais pas avec impatience cet événement vu que j'y pensais pas spécialement.
j'imagine qu'elle va mettre un peu de temps à se réadapter à la vie de tous les jours, ils vont devoir lui montrer toutes les saisons de koh lanta pour l'adapter petit à petit :D :D :D |
|
|
| anne348 |
Mon post ne demandait pas spécialement de réponse ;)
C'était mon humeur, that's all. |
|
|
| d&b |
ben ouai mais il en a eu :p
si on commençait à ne répondre qu'aux questions, ou irait on ?!!
euh bon y'a que moi qui n'ai plus de smiley ou bien c'est un bug de TA ?
non parce qu'un forum sans image c'est chiant |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh bon y'a que moi qui n'ai plus de smiley ou bien c'est un bug de TA ?
non parce qu'un forum sans image c'est chiant |
moi j'en ai :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
Respect miss ... je suis le mouvement anti-geek :tongue2 |
Par contre t'as un avatar qui rappelle tout de suite aux geeks :

:toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
moi j'en ai |
*tousse* |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
euh bon y'a que moi qui n'ai plus de smiley ou bien c'est un bug de TA ?
non parce qu'un forum sans image c'est chiant |
Ouais pareil, c'est pas beau! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
*tousse* |
ah ben c'est malin :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Par contre t'as un avatar qui rappelle tout de suite aux geeks :

:toothless |
oh, tiens, mon travail :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| idem mais pas pour du java :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by greg69
oh, tiens, mon travail :toothless |
fini de profiter du système ? tu t'es remis à bosser ? |
|
|
|
|