|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 323)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:( :( :(
d&b tu gardes tes chats, nan mais!!
et tu manges des galettes si tu veux, ça y a pas de problème :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
et tu manges des galettes si tu veux, ça y a pas de problème :D |
pour ça pas de soucis, je vais manger ma ration annuelle de galettes et pas prendre un gramme comme toujours |
|
|
| birante |
| Si tu veux y'a un psychopathe de ma classe qui met des chats au micro onde, jpeux vous mettre en contact :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Si tu veux y'a un psychopathe de ma classe qui met des chats au micro onde, jpeux vous mettre en contact :toothless |
Moi le jour ou un mec me dit ca en face de moi en rigolant... je ne réponds clairement plus de rien : J'le défonce. :rolleyes:
Y a de ces connards sur cette terre. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je sors de l'appart, j'aperçois une feuille accroché à la pore d'entrée. Y'a marqué "vol de vélos cette nuit" bla bla bla "porte pas fermée" etc... |
Je connais bien ce genre de problème : j'en suis à 2 vélos (dont 1 neuf) et 1 roue avant en 8 ans.
T'avais un gros cadenas en U sur ton vélo ? Les vélos qui restaient étaient protégés comment ?
Y'a pas de miracle, faut au moins un cadenas en U inviolable, plus éventuellement un 2e en serpentin pour l'accrocher à quelque chose de fixe dans le local. En plus de ça je mets des axes de roues et bloqueur de selle sécurisés (15 euros le lot à Go Sport ou Décathlon), et depuis j'ai plus eu de problème, à part un coup de couteau dans la selle ou des clous de tapissiers sur la piste cyclable mais ça c'est un autre problème. |
|
|
| Kartman |
Sinon tu achetes une batterie 12V que tu relie au cadre du vélo.
Ou tu achete une voiture et tu ranges ton vélo dans le coffre de la voiture :toothless |
|
|
| Tonton John |
je me sens super léger après l'épilation de mes parties génitales...
:o :o :o :clown: :clown: |
|
|
| anne348 |
| euh t'en as d'autres des comme ça de bon matin? :nervous: :conf: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
euh t'en as d'autres des comme ça de bon matin? :nervous: :conf: :stongue: |
pas mieux. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
je me sens super léger après l'épilation de mes parties génitales...
:o :o :o :clown: :clown: |
Si tous ceux qui s'épilent régulièrement devaient le marquer ici, ce serait un sacré flood... ou pas ;)
T'as bien raison, c'est plus hygiénique, plus agréable, plus pratique, mais juste chiant à faire. |
|
|
| d&b |
| ouai mais que je sache le débroussaillage des couilles c'est pas 1 humeur |
|
|
|
|