|
[HS] Votre humeur du moment (pg. 688)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
chiche ! :D |
In au bapteme :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
In au bapteme :toothless |
toi tu seras la marraine :wtf: |
|
|
| birante |
| et moi je te verse la vodka sur le front (enfin dans le gosier) :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'ai du litron d'eau bénite si besoin, faites signe :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai du litron d'eau bénite si besoin, faites signe :toothless :toothless |
ça se boit ?:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
a un super mal de dos qui revient depuis quelques temps déjà mais là ça empire. y'en a qui ont l'adresse d'un bon osthéo sur Paris??
j'avais un super kiné/osthéo mais parti :( |
sur Paris non, mais ma copine est étudiante ostéo dans une école à côté de Champs-sur-Marne (sur le RER A) qui a une clinique (10 euros la consult')
Si ça t'intéresse, PM ;) |
|
|
| birante |
| merci, pm en cours ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ma copine est étudiante ostéo |
Toujours la fille de l'ambassadeur ? Ou bien une autre ? (non, je ferai aucun commentaire avant de savoir la réponse ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Toujours la fille de l'ambassadeur ? Ou bien une autre ? (non, je ferai aucun commentaire avant de savoir la réponse ;)) |
Toujours oui, mais c'est pas vraiment une fille d'ambassadeur à vrai dire, c'était plutôt "diplomate" (et encore). Enfin bref, c'est pas important. :p
On va sur nos 4 ans. :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mon portable semble être dead ... une fois de plus .. soit ct vraiment de la merte en boite ce laptop de chez surcouf, soit je suis maudite (non pcp bon voila quoi) soit j'sais pas, j'dois faire des trucs qu'il ne faut pas faire pourtant j'ai pas l'impression d'autant plus que le broll tournait plus que bien ... alors WTF .. et 3 semaines avant mes exam, quand en plus j'étais en plein truc pr le contest lumi, la perte de toutes ces données (car forcement, ma dernière sauvegarde remonte à 15jours ...) = ownage bien profond là et si je m'écoutais, je frolerai la crise de nerfs ... |
|
|
| greg69 |
courage ;)
mais clair que l'informatique ça peut faire péter un câble... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai .. bon reinstall à l'arrache sans formatage histoire d'avoir mes données, bingo ca a fonctionné, je fout tout ça sur mon DD externe et on verra s'il redemarre ou pas apres les MAJ / reboot de fin d'install (tellement la trouille qu'il redemarre pas et que je perdre def, mes données que j'ai meme pas rebooté apres les install de driver LOL raf si faut reinstall en formattant apres au moins j'ai mes données .. ouf .. ) enfin voila, une journée de perdue quoi, comme si j'étais pas assez en retard sur mes révisions :rolleyes: :whip: |
|
|
|
|